lmouillart Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, je n'avais jamais fait attention mais j'ai l'impression que mon One X à perdu la lentille de protection devant l'objectif de la webcam donc face avant. J'ai regardé sur le net pour voir si il y en avait une sans bien arrivé à le discerner. Il y a un trou de quelque millimètres non affleurent. Est ce votre cas ? Ce qui est embêtent c'est qu'il n'y a pas eu de choc et que cela à l'air de s'être détaché tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui ne t'inquiète pas, la cam avant est rentré dans un petit trou qui la protège mais où elle prend un peu trop la poussière à mon goût... Au cas ou pour la nettoyer, utilise un coton tige ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minomax Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'avoue elle prend grave la poussière, sur ce coup la HTC n'a pas trop assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok merci , j'ai bien flippé j'ai cru que j'avais perdu la lentille et que le phone allait partir au SAV pour 3 mois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.