Aller au contenu

Connexion galaxy tab sur sortie vidéo télévison


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir ma samsung galaxy tab avec un cable s-vidéo pour la connecter sur ma télé. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter celle-ci sur le téléviseur, je n'ai rien trouvé dans la doc et ne vois aucun paramètre sur la tablette pour lui indiquer comment basculer sur la télé, pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom orange fonctionne très bien sauf pour "orange cinema serie" qui interdit son utilisation , fonctionne immediatement dés le branchement seul parametre a vérifier dans ma rom : paramètre + ecran + sortie tv (pal ou ntsc)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

comment voit on la version de rom ? si je vais dans les parametres +sortie ecran, je n'ai pas de choix sortie tv

la version installee est une 3.2 p7510xwkl1

Modifié par mats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus ou moins tout tester pour raccorder le tablette à ma télé.

J'avais commander sur Ebay, un câble video sortie RCA. Le même modèle que vend Samsung dans sa boutique officielle, mais version contrefaçon chinoise. Résultat, je n'avais que l'image, pas le son.

Vu la qualité d'image désastreuse, je me suis tourner vers de l'hdmi.

J'ai acheté l'adaptateur officiel de le Gtab 10.1, mais ça ne fonctionne pas non plus. (ndlr je vais le mettre en vente pour celui que ça tenterai)

Je suis finalement parti vers la dock officielle Samsung. Qui devrait m'arriver d'ici lundi. je ferais un retour de la qualité à la réception.

Modifié par Nojito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nojito, je vois que je ne suis pas le seul a galerer pour connecter ma tablette a la tv. j'attends ton retour sur le dock samsung,je suis preneur du site ou tu l'as commande, n'y a-t-il qu'une sortie hdmi, pas de sortie video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la dock que j'ai commander :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0044ECMR2/ref=oh_details_o00_s00_i00

Il y a une sortie hdmi et une connectique pour venir branché l'alimentation.

Le câble n'est pas fourni avec la dock, il faut utiliser celui d'origine de la tablette.

Fiche produit : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/accessories/ECR-D980BEGXEF?subsubtype=vehicle-mounts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...