Jump to content

Connexion galaxy tab sur sortie vidéo télévison

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquerir ma samsung galaxy tab avec un cable s-vidéo pour la connecter sur ma télé. Malheureusement, je n'arrive pas à connecter celle-ci sur le téléviseur, je n'ai rien trouvé dans la doc et ne vois aucun paramètre sur la tablette pour lui indiquer comment basculer sur la télé, pouvez vous m'aider ?

Merci

• 1 month later...

comment voit on la version de rom ? si je vais dans les parametres +sortie ecran, je n'ai pas de choix sortie tv

la version installee est une 3.2 p7510xwkl1

Edited by mats

j'ai plus ou moins tout tester pour raccorder le tablette à ma télé.

J'avais commander sur Ebay, un câble video sortie RCA. Le même modèle que vend Samsung dans sa boutique officielle, mais version contrefaçon chinoise. Résultat, je n'avais que l'image, pas le son.

Vu la qualité d'image désastreuse, je me suis tourner vers de l'hdmi.

J'ai acheté l'adaptateur officiel de le Gtab 10.1, mais ça ne fonctionne pas non plus. (ndlr je vais le mettre en vente pour celui que ça tenterai)

Je suis finalement parti vers la dock officielle Samsung. Qui devrait m'arriver d'ici lundi. je ferais un retour de la qualité à la réception.

Edited by Nojito
  • Like 1

merci nojito, je vois que je ne suis pas le seul a galerer pour connecter ma tablette a la tv. j'attends ton retour sur le dock samsung,je suis preneur du site ou tu l'as commande, n'y a-t-il qu'une sortie hdmi, pas de sortie video ?

Voici la dock que j'ai commander :

http://www.amazon.fr/gp/product/B0044ECMR2/ref=oh_details_o00_s00_i00

Il y a une sortie hdmi et une connectique pour venir branché l'alimentation.

Le câble n'est pas fourni avec la dock, il faut utiliser celui d'origine de la tablette.

Fiche produit : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/accessories/ECR-D980BEGXEF?subsubtype=vehicle-mounts