Aller au contenu

xperia go et acro s


Recommended Posts

découvrez ces deux nouveaux modèles de chez Sony!!!

201206061338583027_2.jpg

Le constructeur nippon Sony a récemment levé le voile sur deux nouveaux modèles de smartphone destiné à venir renforcer la gamme Xperia. Portant le nom de Xperia Go et Xpera acro S, ces deux smartphones possèdent la particularité d’être résistant aux rayures et à la poussière, mais aussi étanche à l’eau. Les deux modèles disposent également d’un écran en verre minéral et d’une connectivité facilitée pour le partage de données sur les téléviseurs connectés, sur les tablettes tactiles ou encore sur les PC.

Le premier modèle, nommément le Sony Xperia Go, se présente comme étant un smartphone résistant à la norme IP67. Parmi ses spécifications, on peut notamment retrouver un écran tactile capacitif de type Reality Display mesurant 3,5 pouces et offrant une résolution de 480x320 pixels, un processeur double cœur cadencé à 1 GHz, un appareil photo numérique de 5 mégapixels et de la version 2.3 (Gingerbread) du système d’exploitation mobile Android OS. Cependant, il est indiqué que ce smartphone devrait pouvoir être mis à jour vers Android 4.0 ICS.

Quant au Sony Xperia acro S, qui dispose de la certification IP55, ce smartphone est beaucoup plus poussé côté spécifications que le Xperia Go. On y retrouve par ailleurs un écran tactile capacitif de 4,3 pouces de type Reality Display et proposant une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur double cœur cadencé à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive, un appareil photo numérique de 12,1 mégapixels et dispose d’une puce NFC. De plus, le Xperia acro S bénéficiera nativement de la version 4.0 Ice Cream Sandwich d’Android OS.

http://www.francemobiles.com/actualites/id/201206061338583027/smartphone_sony_devoile_les_modeles_xperia_go_et_acro_s.html

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je comptais vraiment acheter celui-ci... Je vais me rabattre sur le xperia s je pense, mais l'aspect résistant anti choc anti poussiere et anti eau me plaisait vraiment énormément ! Etant donné le prix des téléphones et la tendance maintenant qui est de les acheter nus, je trouve ça primordial qu'il ait une durée de vie longue. Mais j'un doute [color=red]qd[/color] mm sur l'échange que tu as eu widget avec le gars de sony, ou alors faut qu'ils mettent en cohérence leur communication, parce que sur le site sonymobile, c'est indiqué qu'il est bientot disponible. Bon ça veut ptet pas dire qu'il le sera en France certes...

http://www.sonymobile.com/global-fr/products/phones/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acro S a finalement disparu de la page Sony mobile France:

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/

Dommage, celui-là j'aurai pu l'envisager, même si j'ai du mal avec les 4" et plus.

Ils sont ch##t Sony, ils ont une énorme gamme 2012, mais on a l'impression que c'est vraiment "un appareil = une feature"

J'aime bien le format 3.7", mais le seul c'est le Sola. Les modèles "durci" sont systématiquement en 3.5" avec une résolution d'une autre époque (480x320! .. faut arrêter avec ça...). Et les 4" (Xperia P par ex) ont des limitations genre pas de slot µSD ...

Et puis faudrait m'expliquer l'intérêt d'avoir le Miro et le Go dans la gamme. En-dehors du fait que le Go soit censé être plus solide il n'y a rien pour les différentier... faudrait être bête pour acheter le Miro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sola passe a ics fin juin debut juillet et par la suite a mon avis jb peut etre en autonne soyons fou!!!

En attendant cest un tres bon smartphone!!!!

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage à ICS fin juin, va falloir qu'ils se dépèchent un peu les gars, il leur reste 2 jours et vu qu'on a aucune info j'en doute.

Mine de rien ils avaient annoncé une MAJ "second trimestre" ... c'est raté.

Pour un téléphone sortie 6mois après ICS je trouve que ça fait un peu tâche, surtout qu'aujourd'hui on nous présence Android 4.1 avec pas mal d'amélioration...que le Sola ne verra probablement jamais (ou alors fin 2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit pas mauvaise langue, sony fait mieux que les autres niveaux maj et le sola est sorti qu il ya un peu plus de 15jours, tu sais avec le nexus s en decembre dernier cetait les feux de l amour pour le passage a ics un coup avant noel apres oui non, puis on l a eu alors moi je suis confiant sony assure davantage depuis qu ils sont 100% sony separè de ericson....

Ca fait 1 semaine que jai mon sola et jai deja eu une mise a jour corrective, je me plaind pas pour l instant apres si ics a 15 jours de retard pas grave, le principal cest de lavoir!!!!

Bonne continuation ;-)

envoyé depuis mon sola via tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas être mauvaise langue que de dire qu'un téléphone android qui sort en mai/juin 2012 avec 2.3.x dessus c'est limite pathétique.

A ma connaissance ils ne font pas mieux que les autres à ce niveau, loin de là.

Pour l'instant chez Sony seule la gamme 2011 a eu droit à la mise à jour, aujourd'hui le Xperia S commence seulement à voir arriver ICS: pour un haut de gamme dispo depuis plus de 3mois ça la fou mal.

En face les concurrents ne font pas moins bien:

Samsung a déjà lancé ses MAJ sur une grosse partie de sa gamme existante, le GS3 lui, est sorti directement sous ICS.

Chez HTC pareil, la nouvelle gamme One arrive avec ICS directement

Même chez Motorola, tous les nouveaux appareils sont en ICS dorénavant. (RAZR et RAZR Maxx)

le sola est sorti qu il ya un peu plus de 15jours

Et alors ? C'est pas une excuse, ICs est dispo aux fabricants depuis novembre 2011!

Le Sola a été présenté en février., et il n'est disponible que depuis 15jrs! Super, ils ont fait quoi pendant tout ce temps ? Ils attendaient que le soleil brille ou quoi ?

Désolé mais autant Sony a assuré sur sa gamme 2011, autant en 2012 ils merdouillent totalement:

- Nouveaux appareils qui sortent en 2.3, presque 6mois après la dispo d'android 4.0

- Effets d'annonce à la c#n et les téléphones finalement dispo que 3 mois plus tard.

- Mises à jours annoncées qui se font attendre (second trimestre pour le Sola, on attends toujours , il leur reste 2 jours au calendrier)

- Une gamme qui part complètement en vrille au lieu d'essayer de faire les choses simples (regardes la gamme HTC One, ça au moins ça a la mérite d'être clair)

- Seuls les appareils annoncés pour le second semestre auront ICS nativement... alors qu'android 4.1 vient d'arriver.

Me##e ils font des appareils super sexy et enviables et pourraient proposer une vrai gamme qui va bien, mais au lieu de cela ils s'éparpillent complètement.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--"

Rassures moi cest contre sony que tu as la rage?

Cest sur qu ils auraient pu mettre ics directement mais bon si ca arrive dans une semaine ou 10 jours ya pas mort d homme, et en passant cest nexus s qui a eu ics en premier et dispo depuis mi decembre 2011 pas novembre, je le sais on etait a laffut du zip ics avant noel!!!

Quoiqu il en soit moi je suis pas trop d accord avec toi htc/samsung merdouillent pour les mise a jour et motorola et lg ya qua visiter les topics pour voir les mecontents....

La gamme 2012 est carrement plus sexy que celle de 2011 ya pas photo!!

envoyé depuis tapatalk :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai de personnel contre Sony, faut juste pas venir nous dire "qu'ils font mieux que les autres" alors que c'est complètement faux.

Et si toi ça te va qu'ils annoncent des mises à jours qui ne viennent pas, qu'ils présentent des téléphones qui ne sortent pas, qu'ils font une nouvelle gamme pas fichue d'avoir la dernière version du système, et que personne ne comprends leur politique de gamme tellement ça part dans tous les sens ... tant mieux pour toi.

Juste qu'il convient de rappeler leurs belles promesses de 2011 qu'ils n'auront finalement tenu qu'un an...

Quand je parle de la dispo d'ICS je ne parle pas de son arrivée sur le Nexus S (qui est dépendante d'autres facteurs comme les opérateurs par ex dans certains cas).

Je parle bien du moment où Google présente et distribue le code de la version d'android. Partant de là tous les constructeurs ont la possibilité de travailler sur l'OS.

Quand on constate que des mecs comme ceux de cyanogenmod ont sortie leurs premières versions de CM9 basé sur ICS dès janvier, et ce sur plus d'une dizaine d'appareil, qu'aujourd'hui CM9 est quasi fini sur une trentaine d'appareils j'aimerai comprendre pourquoi une boite comme Sony a besoin de plus de 6mois pour faire le même boulot (alors qu'eux ont accès aux sources de leurs pilotes etc, donc c'est plus facile pour eux à la base).

Je sais bien qu'il y a des périodes de validations et j'en passe.

Mais si au lieu de se "précipiter" à annoncer des appareils tournant sur 2.3 pour ne les sortir que 3 mois plus tard et ne fournir la MAJ que 4-5 mois après ils avaient attendu un tout petit peu pour proposer d'emblé le téléphone à jour ça aurait surement bien plus logique.

Je comprends qu'un appareil qui sort réellement 2-3 mois après la mise à dispo du système ne puisse pas être directement concerné par la mise à jour. Mais un appareil qui sort 6 mois après: non j'suis désolé c'est du foutage de gu##le.

Quoiqu il en soit moi je suis pas trop d accord avec toi htc/samsung merdouillent pour les mise a jour

Euh

Je répète: La nouvelle gamme HTC One (présentée simultanément des Sony NXT) sort directement avec ICS et Sense 4.0. Il n'est même pas question de mise à jour. Si HTC y arrive pourquoi pas Sony ?

Ensuite pas mal d'appareils de la gamme HTC sont déjà officiellement en ICS depuis plusieurs semaines.

Quant à Samsung: le SG3 sort aussi directement sur ICS, sa dispo sur le marché est la même que celle d'un Sola. Pourquoi le SGS3 peut avoir ICS directement et pas le Sola ?

Pour dire à quel point Sony se plante aujourd'hui: ils viennent de sortir le ION aux USA. Le truc c'est juste THE haut-de-gamme Sony. Equivalent du Xperia S avec 4G/LTE => Android 2.3 !!! Un haut de gamme, fin juin 2012 qui sort dépassé! Mais ils n'ont juste aucune chance de le vendre alors qu'à côté il existe les HTC One X et SGS3 !

Pour en revenir aux téléphones en question: à sa présentation le Sola m'interessait vraiment, mais pour moi hors de question de l'acheter tant qu'ICS n'aura pas été porté dessus. Ne serait-ce que pour être sûr qu'il ne s'agira pas d'une MAJ totalement pourrave qui flingue l'intérêt du téléphone (ça s'est déjà vu). Si c'est pour avoir du 2.3 je peux rester sur mon Motorola Defy.

Sauf qu'entre temps Sony annonce une pléthore de nouveaux appareils devant sortir 2nd semestre directement avec ICS. Bah forcément moi ça m'donne plutôt envie d'attendre sans trop savoir exactement quel appareil conviendra le mieux à mes besoins tant il ne se pas fichu de proposer une gamme claire avec des caractéristiques bien établies.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont beaucoup plus simples que ça a expliquer.

C'est simple, l'air ICS n'est tout simplement pas encore là chez Sony. Regardez les touches Android sous les écrans des Xperia, ce sont les touches Gingerbread avec meme la touche menu à l'ancienne. Et pourquoi? Tout simplement parce que les Xperia sortent encore en 2.3 c'est tout. Bref juger les Xperia du moment en tant qu'androphones ICS n'est pas logique. pour l'instant l'univers Sony est juste fait de mises a jours vers ICS.

Tous les Xperia jusqu'à présent ont été conçus et fabriqués à la base pour Android 2.3. Ne pas confondre des Androphone mis a jour et des vrais 4.0/4.1.

L'air SONY 4.0/4.1 n'a tout simplement pas encore débarqué, il arrive...

-

http://twitter.com/widget___

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...