canardcaché Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 D'abord je vais essayer de ne pas faire mon "Hater", comme certains disent; J'ai un bon nombre de bug avec mon sgs 3. Et certains même très gênant: de temps en temps, le téléphone se bloque quand je reçois un appel... Ou quand j'appelle qqn si j'essaie de racrocher avant que cette personne ne réponde, j'ai aussi de temps ç autre un super bug qui freeze l'appareil pdt 15-20 secondes... Pour le premier cas j'ai même du retirer la batterie. J'ai aussi des bug avec les app que j'avais mais ça on ne peut pas éviter je pense. Avez vous aussi des bug? Ou ce genre de bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pas encore moi non plus.. par contre quelqu'un sait il comment changer les îcones qui sont sur l'écran de verouillage? y'a entre autre l'îcone chat, mais j'en ai pas besoin aussi peut-on diminuer la sensibilité du tactile?? merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Déjà repondu à la 1. Paramettre/Securité/option de l'écran de verrouillage et tu clique sur Raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Strictement aucun... je suis d'ailleurs étonné du retour d'axel de test mobile ou son s3 bug sans cesse... mais je crois que lui c'est un modèle non 100% opérationnel... MMM bon c'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 merci fred ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Le seul bug que j'ai c'est dans les dossiers , l'ordre des appli (qu'on peut deplacer donc trier) ne reste pas en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.