martineaucharly Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour, Je suis un utilisateurs avertis de la Rom CM9 ICS sur GS2. Je met à jour presque tous les jours mon S2 en fonction des nightlies. Afin de garder toutes mes donnes je sauvegarde la rom ainsi que toutes mes appli et données système avec Titanium Backup. Le problème est que quand je veux réimporter mes données après un Wipe Data, seul mes points d'accès Wifi ne sont pas réintégré. J'utilise "Wifi Key Recovery" afin d'exporter en .txt mes clé wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martineaucharly Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Personne n'a d'idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martineaucharly Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 pourquoi tu fais un WIPE ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martineaucharly Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Tout simplement pour faire des intallation propre. Comme j'ai dit plus haut j'ai beau sauvegarder avec TB mais il ne me les restaure pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martineaucharly Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Pour me répondre a moi même Titanium Backup a sorti une nouvelle version qui prend en charge l'import et l'export Xml des points d'accès wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts