Aurel111 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Je voudrais connaitre les différences entre forfaits Illimythics Pro, et Illimythics 3G+ sans option full internet. Ayant un forfait Pro, je n’ai qu’une boite gmail (je ne désire pas connecter ma boite pro), et j’utilise pas mal le surf, mais il ne me semble pas avoir l’utilité du pop etc. Par contre le forfait Pro n’a pas de sms, et c’est un manque important. Ayant la possibilité de passé à un forfait 3G+, donc avec sms illimités, j’ésite, et j’ai du mal à bien voir les spécifications de ces deux forfaits. J’ai peur de me retrouvé avec un net bridé, et un quota diminué (actuellement 1Giga). Merci pour vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato93 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour,pas beaucoup de réponses alors je me lance ...le mieux étant encore de lire, re-lire et re-re-lire le détail de chaque forfait. (détail que tu peux trouver sur le site SFR (telecharge le PDF) Il faut bien lire et bien comprendre.....surf illimité = acces WAP....internet illimité= WEB Illimitics Pro...pas de SMS/MSM ou option 3€ Illimitics Pro option offerte 2fois plus de temps en journée (8h/18h 7j/7) en soirée et WE pour l'autre Forfait pro= meilleure tarification vers et depuis l'etranger attention au nuance....hors forfait et décompter du forfait Je trouve le forfait pro plus proche du 3G+ Full Internet....mais il est difficil de bien tout cerné....prends des notes des + et des - car il y en à dans tous les cas...bonne chance NB apres lecture des détails de chaque forfait....je recommande un aspirine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel111 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Merci pour ce début de réponse. C’est tellement obscure leurs détails des forfaits, et ce volontairement, ça me met en rogne, je trouve ça lamentable, et encore heureux que les quelques infos que je trouve me parle, je n’imagine même pas le nœud que ça doit être pour un imperméable aux nouvelles technologies. J’ai déjà une idée des différences, mais je préfère avoir confirmation. J’ai du mal à voir les différences sur la qualité de surf. Même en ayant parcouru le forum sur ce sujet. Sans l’option Full internet, quelles appli deviennent inaccessibles par exemple, mis à par les mails par rapport au forfait Pro qui c'est vrai me semble proche du 3G+ Full internet. Edit : J’ai consulté le pdf, et ça ne m’éclaire pas plus. La question se pose toujours, quelles différence y a-t-il entre : PRO : Internet sur le mobile (navigation sur tous les sites internet, hors téléchargement et services payants). Identique au détail du forfait 3G+ Full internet Et 3G+ : Tous les services illimités sur le mobile 24h/24 en France métropolitaine : Internet 3G+, TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.