Aller au contenu

Quel est le "bon prix" du Galaxy S2 d'occasion ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Profitant de la sortie du S3, je sohaiterais m'acheter un s2 d'occasion mais il y a des écarts de prix importants, voilà pourquoi j'aurais souhaité recueillir vos avis.

Selon vous, quel est le bon prix pour un S2 en bon état et débloqué ?

Merci par avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai trouvé le mien sur le bon coin, d'occasion mais en état impeccable a 270 € .Il est d'Aout 2011.J'ai eu énormément

de mal a le trouver a ce prix la.Quand le prix était attractif,il s agissait souvent d'une arnaque. En regardant encore aujourd'hui je trouve qu'ils sont encore très cher et dépassent souvent les 300 €.Par contre il est très facile de le débloquer ou avec le code(que le vendeur peut avoir très facilement.)Ou une fois rooter avec l'application que l'on trouve sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ais eu le mien pour 250 euros bloquer sfr le tel a moin de 6 mois donc ca ma couter 20 euros de plus pour un debloquage mais c est vrais que le galaxy s2 tourne plus au alentour de 300 euros 350 euros mais perso je trouve ca assez cher comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai payé le miens neuf(c'est moi qui est ouvert la boite) à 300e, bloquer sfr sur le bon coin mais il faut faire attention..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses, ça m'a été tres utile.

Pour ma part je viens d'en acheter un pour 240e débloqué etat nickel. Le seul hic c que le galaxy etait blanc et pas noir comme sur la photo mais bon je pense que je vais m'y habituer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la semaine dernière un Galaxy s2 noir sur leboncoin 260€ fdpi, sans facture ni garantie. Aucun soucis pour l'instant je suis super satisfait ! Juste si c'est une vente à distance, préfère le paiement par Paylpal parce que moi je l'ai fait par chèque et pendant 1 semaine je n'ai plus eu de nouvelle et ça fait réfléchir..c'est facile de se faire avoir alors attention avec les chèques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Je constate que plusieurs d'entre vous ont acheté récemment un SGS2, et ce malgré la sortie du SGS3.

Vous considérez donc que ce modèle est toujours, a l'heure actuelle, une bonne acquisition et qu'il n'est pas du tout dépassé par les nouveaux venus sur le marche???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Je constate que plusieurs d'entre vous ont acheté récemment un SGS2, et ce malgré la sortie du SGS3.

Vous considérez donc que ce modèle est toujours, a l'heure actuelle, une bonne acquisition et qu'il n'est pas du tout dépassé par les nouveaux venus sur le marche???

Bien sûre que non, pour moi c'est pas parce qu'il y le S3 que le S2 est dépassé, faut pas réfléchir comme ça même si la société d'aujourd'hui tend à nous faire croire qu'un produit est dépassé dès qu'il y a une nouvelle version. Il fait pleins de choses fantastiques ce téléphone, je viens de l'avoir et je compte le gardé un bout de temps, ultra fluide B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...