William Saint-Cricq Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, Dans la matinée, mon mobile affiche en boucle "Le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer". Je ne peux que valider sur "Forcer la fermeture". Reboot du téléphone : idem Reflash : idem / voir http://forum.frandro...ost__p__1719386 Je souhaiterais effacer juste la partie liée au journal d'appel car j'ai une alerte sur un appel manqué qui s'affiche en haut. La demande de saisie du code PIN n'est pas affichée, d'ailleurs la carte SIM n'est même pas montée. Ce n'est pas matériel car la carte SIM est bien lue quand j'ai reflashé. Sauf que je ne pouvais pas enregistrer mon compte Google !? Je suis pour l'instant bloqué. ZTE BLADE S : ROM Free rootée J'ai réussi à tuer le service Stockage Telephone et le message a disparu. Je continue à chercher... J'ai trouvé cela : http://forum.cyanoge...ge/#entry226045 Put your phone in airplane modeDownload the free app "Sqlite" (https://market.andro...e=search_result) from market (need superuser) Click at: 0) .. 1) Data/data 2) com.android.providers.settings 3) databases 4) settings.db 5) secure Go down and find "preferred_network_mode" Go right and find its value (mine was 7). Change to 0. Tap menu button and close the Sqlite. Reboot. Done! I recommend you to delete the widget. Je ne vais pas tester sans savoir de quoi cela parle. ---- J'ai lancé http://remoteanything.mobi/ et j'ai pu activé le mode avion. Bizarrement mon problème a disparu mais par contre je suis en mode avion donc pas de tél, ni wifi. ---- Aie Si je fais *#06# j'ai IMEI unknown ---- Avec titanium Backup j'ai effacé toutes les données caches de l'ensemble des applications user et systeme. J'ai effacé la partie donnée des applications qui me semble avoir un lien avec la téléphonie. Je reboote le tél. Aie Pareil. ---- Bon je vais restaurer la ROM d'origine que j'avais sauvé avant le passage en root. ---- Cela fonctionne mais je ne suis plus en Root et je perds toute la mémoire que j'avais exploitée sur la SD. En attendant, je n'ai pas trop le choix. :( Modifié 27 décembre 2012 par williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Reflash avec wipe *complet*, et toujours le problème ? heu... c'est pour une caméra caché ? *#06# en mode avion ne donne rien. s'normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il a fait les wipe il le dit dans l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 WIPE complet et FLASH avec ROM Freemobile MOD : plus de pb mais enregistrement du compte gmail impossible. WIPE complet et FLASH avec ROM Freemobile MOD et restauration DATA USER : bug Restauration de la sauvegarde faite avant le flash Freemobile MOD : tout est ok Pour l'instant je ne peux l'utiliser qu'avec la ROM d'origine sans root. Du coup avec mémoire limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ou sinon teste une autre rom rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 WIPE complet et FLASH avec ROM Freemobile MOD : plus de pb mais enregistrement du compte gmail impossible. WIPE complet et FLASH avec ROM Freemobile MOD et restauration DATA USER : bug Problème dans tes datas visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui un pb dans les DATA mais où ? Y a-t-il une doc sur la gestion des DATA ou une application qui permet de naviguer dedans et d'en purger les valeurs incorrectes ? Pour l'instant je continue avec la ROM d'origine non root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Pour effacer les datas d'une application: Paramètres système \ Applications \ Gérer Applications \ Toutes \ <sélection d'une="" application=""> \ Effacer les données sinon avec adb (a la limite): adb shell rm -Rf /data/data/com.android.phone/* adb reboot Edit: D'après ce qu'il y a dedans.. ce serrais lié au SIP. Modifié 7 juin 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Comme je n'utilise pas le SIP, j'effacerais sans regret. Je regarde cela ce week-end. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Saint-Cricq Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 EDIT Samedi matin : Je viens de d'effacer le contenu du dossier com.android.phone via commande adb. Toujours le même problème Je reflashe la ROM d'orgine en attendant d'autres idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.