adi95800 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans l'optique d'acheter le desire dici sous peu (genre 15h de l'aprem....xD). J'avais des questions concernants le trackball optique....est t'il précis et ergonomique pour l'utisation? Concernant les problèmes de poussières, tous le monde à le problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 pas de probléme de poussiére. et je l'utilise jamais le trackball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Pour ma part j'entends tout le monde dire, la trackball optique c'est génial c'est un gros plus. Au final je préfère la boule, je trouve la trackball optique beaucoup trop sensible. Je ne sais pas si c'est mon manque d'habitude, mais s'intercaler avec précision entre deux lettres précises est plus dur. Pour la poussière sous l'écran je n'ai pas eu l'occasion d'avoir ce problème, en revanche entre les rainures, c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 ah ? l'écran se raye facilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 alors que moi je préfère l'optique a la boule , moins salissant , et je le trouve justement plus précis te conseille quand meme une protection ecran , ça n'altère en rien la sensibilité du tactile, et c'est une précaution supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 ah ? l'écran se raye facilement ? Non, je parlais des rainures pour la poussière, pas de rayure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 alors que moi je préfère l'optique a la boule , moins salissant , et je le trouve justement plus précis te conseille quand meme une protection ecran , ça n'altère en rien la sensibilité du tactile, et c'est une précaution supplémentaire Eu, depuis quand la boule est salissante ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Bah depuis que ça capte la crasse et les peaux mortes que tu as sur le pouce quand tu l'utilises lorsque tu n'entretiens pas ton matériel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Vraiment le trackball optique ne m'a pas convaincu, mais alors pas du tout.... Perso je le trouve vraiment pas précis, je l'utilise seulement pour corriger du texte... Sinon pas de rayures ni de poussière écran pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Eu, depuis quand la boule est salissante ? :) j'ai la boule sur mon magic et sérieusement y a de la poussière qui s'est fichue dans les rainure qui l'entoure , c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour vos réponses.... je vais donc faire l'achat dans l'aprem au près de PhoneandPhone, j'ai un pote qui a acheté son nexus là bas, aucun soucis... j'ai uen question niveau garantit......il est garantit chez htc 1 an....mais qui a le numéro dur service client? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je n'ai pas eu l'occasion de tester la trackball à long terme (juste sur un héro en demo chez orange, la trackball etait complètement bloqué par usure). Le trackpad optique je trouve personnelement que ca marche plutot pas mal. En tout cas, je trouve ca assez précis dans les champs texte une fois qu'on a pris le coup de main. Je ne l'utilise pas tellement pour autre chose. Je l'utilise en ce moment dans le jeu Replica Island où les déplacements se font à la trackball normalement. Ca demande aussi un petit temps de prise en main mais ca marche pas mal. Et surtout je sais pas si ce serai mieux avec la trackball. L'avantage de la trackball peut etre c'est que tu sais vraiment quand tu la fait bouger ou non. Avec le trackpad t'es jamais sûr qu'il a vraiment detecté ton doigt avant de voir la réaction à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour vos réponses....je vais donc faire l'achat dans l'aprem au près de PhoneandPhone, j'ai un pote qui a acheté son nexus là bas, aucun soucis... j'ai uen question niveau garantit......il est garantit chez htc 1 an....mais qui a le numéro dur service client? Non c'est garanti 2 ans constructeur. C'est obligatoire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Allez adi, file acheter ce Desire. C'est de la bombe! Moi avec le Nexus je me régale. La poussière c'est une légende ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.