Aller au contenu

Trackball Optique + Poussières écran

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis dans l'optique d'acheter le desire dici sous peu (genre 15h de l'aprem....xD).

J'avais des questions concernants le trackball optique....est t'il précis et ergonomique pour l'utisation?

Concernant les problèmes de poussières, tous le monde à le problème?

Merci d'avance

Pour ma part j'entends tout le monde dire, la trackball optique c'est génial c'est un gros plus.

Au final je préfère la boule, je trouve la trackball optique beaucoup trop sensible. Je ne sais pas si c'est mon manque d'habitude, mais s'intercaler avec précision entre deux lettres précises est plus dur.

Pour la poussière sous l'écran je n'ai pas eu l'occasion d'avoir ce problème, en revanche entre les rainures, c'est une autre histoire.

alors que moi je préfère l'optique a la boule , moins salissant , et je le trouve justement plus précis

te conseille quand meme une protection ecran , ça n'altère en rien la sensibilité du tactile, et c'est une précaution supplémentaire

Eu, depuis quand la boule est salissante ? :)

Vraiment le trackball optique ne m'a pas convaincu, mais alors pas du tout....

Perso je le trouve vraiment pas précis, je l'utilise seulement pour corriger du texte...

Sinon pas de rayures ni de poussière écran pour moi. ;)

Merci pour vos réponses....

je vais donc faire l'achat dans l'aprem au près de PhoneandPhone, j'ai un pote qui a acheté son nexus là bas, aucun soucis...

j'ai uen question niveau garantit......il est garantit chez htc 1 an....mais qui a le numéro dur service client?

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la trackball à long terme (juste sur un héro en demo chez orange, la trackball etait complètement bloqué par usure).

Le trackpad optique je trouve personnelement que ca marche plutot pas mal. En tout cas, je trouve ca assez précis dans les champs texte une fois qu'on a pris le coup de main. Je ne l'utilise pas tellement pour autre chose.

Je l'utilise en ce moment dans le jeu Replica Island où les déplacements se font à la trackball normalement. Ca demande aussi un petit temps de prise en main mais ca marche pas mal. Et surtout je sais pas si ce serai mieux avec la trackball.

L'avantage de la trackball peut etre c'est que tu sais vraiment quand tu la fait bouger ou non. Avec le trackpad t'es jamais sûr qu'il a vraiment detecté ton doigt avant de voir la réaction à l'écran.

Merci pour vos réponses....

je vais donc faire l'achat dans l'aprem au près de PhoneandPhone, j'ai un pote qui a acheté son nexus là bas, aucun soucis...

j'ai uen question niveau garantit......il est garantit chez htc 1 an....mais qui a le numéro dur service client?

Non c'est garanti 2 ans constructeur. C'est obligatoire normalement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...