BOB52210 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche à flasher une version propre de ICS sur ma tablette, pour pouvoir entre autre corriger le bug du wifi qui est toujours présent sur la mienne. Merci d'avance à la communauté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu devrais trouver ton bonheur ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci ! Et pour le WiFi tu a toujours des problèmes avec la politique de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui, peu importe mes choix, il se désactive une fois l'écran éteint... Pourquoi tu a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah ça me rassure, moi c'est pareil et ça me gave un brin :emo_im_undecided:. Hélas non mais j'ai vu que ça marche pour certains c'est vraiment bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 idem j'ai ce problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'ai le même problème ! Le wifi se déconnecte alors que j'ai coché "jamais" dans les option pire encore j'ai parfois des pertes de signal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB52210 Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est quand même abusé de la part de Sony, surtout que les problèmes on soi-disant était corrigé depuis la version 3.2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.