drake88 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Je cherche comment desimlocker gs sous cm9. J'ai demandé les code a sfr mais il ne marche pas et il faut que je renvoie mon gs au sav Comment faire proprement sans perdre où changer de imei ? C'est pour allé chez free. D'ailleur le réseau free est ok dans l'est? ( Vosges) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Le réseau est ok, seulement si tu as encore ta garantie je te conseil de faire un semi-brick de ton gs (c'est à dire garder le mode download) et renvoie le au S.A.V! (me corriger si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui, il est encore garanti 5 mois. Après le sav..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 tu le renvois au s.a.v pour quel motif ? .car si tu le renvois pour un probème autre que ton désimlock dans ce cas remet juste une rom stock nue non rootée et voilà. Sinon j'ai désimlock des gs sous miui et myui avec la boite à outils de helroz. sous n'importe quelle rom stock ca fonctionne aussi. CM jamais testé. Les codes officiels opérateurs c'est bidon sauf être sous rom Eclair encore. Depuis la maj froyo les codes sont obsolètes car froyo écrase tout simplement les lignes de codes servants au désimlockage via ces codes. Boulette de samsung ou pas.....le résultat est là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Merci pour vos réponse. Donc si j'essaye avec la boite à outils de helroz quel sont les risques? Perte imei ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 galaxy S unlock de helroz tu suis bien les etapes surtout tu save ton dossier efs normalement il n'ya aucun soucis aprés le risque zero n 'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Un petit retour, j'ai utilisé la boite à outils de herloz et la désimlockage sans problème pas de changement de imei ni rien. C'est parfait. Dire que j'ai bataillé presque 3 mois avec SFR.... sujet résolu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.