Aller au contenu

Fond d'ecran avec photo perso toujours flou!!


Recommended Posts

Un truc que je n'ai jamais réussir a faire avec le spica c'est d'avoir une photo perso comme Wallpaper bien net, c'est toujours bien flou, même en agrandissant le cadrage de la mise en fond d'ecran au max!

Pourtant quand on passe par un programme dédié aux wallpapers type: Backgrounds, Mabilo Wallpapers, ou National Geographic Wallpapers.....et resultat est impeccable: le fond d'ecran est bien net!

Si quelqu'un a trouvez la solution!

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une image taille 640 X 480 avec 72dpi une fois enregistre en jpeg elle fais 266kg et s'affiche net...

peut tu me dire comment tu procède pour réduire le poids de tes images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai redimensionnées en 1024x680 avec Faststone parcontre aucune idée pour le DPI!

Sur le PC toutes les images restent magnifiques et très précises ...pareil quand je les visionnent sur le Spica parcontre une fois mis comme Wallpaper...c'est moche...il y a clairement une perte de finesse!

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le spica est en 320x480 donc une photo plus grosse ne servira à rien si tu veux juste t'en servir en wallpaper. Autant les redimensionnées à la résolution du spica, avec un bon soft qui ne te massacre pas la photo en la redimensionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé la même photo en 1.5 et en 2.1.

Elle était floue en 1.5 depuis la mise à jour la photo est nette. Je pensais que c'était une amélioration d'Android.

Je précise que ma photo n'a pas été redimensionnée, elle vient directement de mon APN en 12 megepixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai redimensionnées en 1024x680 avec Faststone parcontre aucune idée pour le DPI!

Sur le PC toutes les images restent magnifiques et très précises ...pareil quand je les visionnent sur le Spica parcontre une fois mis comme Wallpaper...c'est moche...il y a clairement une perte de finesse!

..

tous depends si avant elle etais plus petite il est clair que l'image seras flou

dans le pire des cas si l'image n'est pas trop perso ou que ça ne derange pas envoie la moi et je t ela redimensionne avec photoshop

j'utilise photoshop cs3

et j'ai pris la resolution des wallpappers dispo sur androlib wallpappers

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...