jeff77184 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour Est-ce quelqu'un sait quand est-ce qu'est prévu la mise à jour de la tablette avec ICS ? Merci d'avoir vos réponses et comentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je cherche aussi à avoir des infos concernant la mise à jour ICS pour cette tablette. J'attends avec impatience cette MàJ. En effet ma tablette est vraiment merdique coté autonomie et sans compter les divers bug. C'est bien dommage, je la trouve physiquement très réussit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Toujours pas de nouvelles pour ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il y a des news, pour l'été on dirait. Réponse officiel de Tosh sur leur facebook https://www.facebook.com/toshiba.france/posts/10150973271834828?comment_id=23098573&offset=0&total_comments=7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonne nouvelle.... Je regarde de près cette tablette et il semble que ICS commence à arriver: http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadID=66959&start=15&tstart=0 Il ne reste plus qu'a trouver comment la "rooter" et à avoir un prix super promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnt734 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/toshiba-met-a-jour-sa-tablette-at200-vers-android-4-0-ice-cream-sandwich-125585/ Tablette tombée il y a qq jours a 250e sur amazon, actuellement a 286e (model 16go, avec port micro SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui j'avais hésité quand elle était à 250€, si seulement Toshiba avait annoncé la mise à jour ICS un peu plus tôt. Mais bon il me manque encore le root... J'en demande peut-être trop, mais je ne veux pas regretter mon achat. Et comme elle n'a pas fait un tabac, je doute qu'il y ai beaucoup de "développeurs" pour travailler dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinaker Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mise à jour de ma AT200 faite hier soir. Cela marche impec, je la trouve même plus rapide. A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Petite question. Comment effectuer un hard reset avec cette tablette (sans passer par les menus, directement depuis le boot) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et pour l At100 alors?....:( Une mise a jour est prévue? Envoyé depuis mon AT100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj0 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Je viens d'acquérir le modèle 16Go, j'ai fait la mise à jour vers ICS, c'est vraiment beaucoup mieux que sous honeycomb. Par contre je suis à la recherche d'un tuto pour passer root, mais sous ICS je n'ai rien vu encore. Si je trouve quelque chose, je vous le fais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott2007 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, J'ai passer la soirée a tenter la MAJ de ma tablette AT200 vers ICS et toujours la même erreur (impossible de se connecter au serveur) alors que juste avant j'avais fais la premiere MAJ vers 3.2.3 sans problème et que ce n'est pas une histoire de réseau puisque j'etais chez moi avec une reception parfaite de mon Wifi. Quelqu'un a t-il une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott2007 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Ok ! 24h plus tard je retente et oh surprise la MAJ s'est lancée et installée ! C'est donc bien, comme je l'espérait, un problème du serveur de Toshiba ... Donc, pour ceux qui aurait le même problème, insistez un peu et ça devrait venir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.