Invité lologuil Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Constructeur :HTC Modèle : Hero Version d'android : Eclair 2.1 ROM : stock (RUU 3.36.405.1) Date d'achat : 29/11/2009 Lieu d'achat : Site internet Virginmobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : oui Accessoires : oui, carte mémoire microSD 8Go et batterie supplémentaire Mode le livraison / remise : remise en main propre (région parisienne) ou envoi postal Prix : 80€ Echanges acceptés : non SAV : oui pour corriger des un problème d'écran en octobre, il est donc neuf Acquisition: 1ère main Traces d'usures: légère griffure dans le coin supérieur droit de l'appreil Remarques : Appareil en très bon état et entièrement fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Mon frère pourrais être intéressé, je vais lui en parler. La batterie c'est une de combien de mah et de quelle marque ? Sinon tu fait combien en fdp in pour la Belgique ? Tu serait faire des photos plus détaillées de la griffe stp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les deux batteries sont les batteries officielles de HTC (1350mA). Suite de la réponse par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Téléphone vendu, topic à clore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.