meed0x Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour , bonsoir voila je voudrais savoir si on peut mettre android 4.0 sur galaxy ace et si oui comment faire ? merci de vos réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Pour ça, tu dois changer de ROM, je te conseille très fortement l'AOKP de la Team Adreno, si tu as besoin je peux t'aider via messagerie instantanée ;) Cependant attention, le changement de ROM comporte des risques (Ton portable pourrait devenir inutilisable) et pour retrouver la garantie, tu devras repasser en ROM officielle. A tes risques et périls, ni moi, ni Frandroid ne seront responsables si jamais tu as un problème ;O Modifié 6 juin 2012 par Chricrix91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour l'AOKP, c'est ici ;) Elle est basée sous la CM9, mais elle a une meilleure autonomie et les réglages sont plus complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je pense que bab et moi sommes d'accord pour te dire que l'AOKP est exactement ce qu'il te faut ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meed0x Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Merci de votre réponse , mais j'aimerais savoir , il y a pas de bug sur cette version ? on peut tout faire ? ( téléphoné , aller sur internet , faire des photos ect ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chricri Martins Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas de bluetooth, pas de caméra ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meed0x Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 D'accord , merci pour tout ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynThax-II Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour , Merci pour ce tuto , j'ai un problème au moment de l'instalation .. Je sélétionne le fichier sur ma carte SD , l'installation commence et a la fin j'ai "Installation aborded" .. Quelqun à une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu as le CWM5 ? Tu as mis le fichier à la racines de ta SD ? Et quand tu as une question sur l'installation d'une rom ayant son propre sujet, poste directement sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynThax-II Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Arf j'ai pas vue qu'il fallait CWM5 Edit: installation fonctionne met je tombe sur le fond d'écran bouygue et apres écran bleu ses normale ? Modifié 8 juin 2012 par SynThax-II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu as fait les wipes? Suis le tuto…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapt6 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Pas de bluetooth, pas de caméra ;D bonjour chricrix91' quand vous dites pas de bluetooth pas de caméra sa veux qu'ils ne fonctionnent plus sous cet version?? merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 http://www.jellaxy.com/downloads/ Soit flash la dernière AOKP (android 4.1.1), la caméra marche Soit une cyanogen mod 9 (android)4.0.1 Soit une cyanogen mod 10 (android 4.1.1) Je te conseille la AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.