Aller au contenu

[ROM AOKP] Team Adreno Ace


Recommended Posts

Android Open Kang Project

Salut a tous, voila maintenant un petit moment que la Rom est sortie. J’ai donc décidé de mettre à jour mon premier post :) (Oui il était temps :P)

Donc c’est parti! :D

Pour ce qui ne connaissent pas la AOKP c’est une Rom basée sur CM9, si vous voulez savoir la différence entre une AOKP est une CM9 allez voir ici --> http://www.androidau...stom-rom-73889/

Le lien du projet XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1577585

Lien du site de la team : http://www.teamadren...galaxy-ace.html

INSTALLATION :

:excl: ATTENTION : En cas de fausses manipulations de votre part ou d'erreurs quelconques, ni moi, ni le créateur de cette rom ne pourront être tenus pour responsables !Toutefois, si vous suivez ce tutoriel à la lettre, il ne devrait pas y avoir de soucis ! :excl:

1)Téléchargez la rom à http://forum.xda-dev...d.php?t=1577585

2)Mettez le fichier .zip sur votre SD (QUELQUE SOIT LA ROM NE PAS DEZIPPER LE FICHIER .ZIP).

3)Eteignez votre téléphone.

4)Rallumez le en mode recovery (maintenir home + power en même temps jusqu'à l'apparition du logo Samsung).

5) Faites les wipes (Wipe Data, Wipe Cache & dans advanced Wipe Dalvik).

6) Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card".

7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le.

8) Attendez la fin de l'installation (Installation Réussie = completed, Installation échouée = aborted).

9) Reboot (Le premier démarrage peut prendre entre 5 et 7 minutes... et non 65 minutes comme j'ai pu le lire dans certains posts :P)

tabanner.png

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mal ! Pressé de voir se que sa donne. :)

J'avais jamais vu ce "code" (tapé 4-5 fois sur la version d'Android dans les Paramètres) et un Zombie art apparait sur le miens. :)

Modifié par Filou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles avant de partir en cours ...

1- La Team Adreno Ace s'occupe désormais du galaxy fit et mini !

2- Sonudarock de XDA les a rejoint ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a fait MIUI, AOKP et beaucoup plus de Roms pour les variantes Galaxy .

3- Ils disent aussi que Beaucoup Plus de ROM "Amazing" nous attendent ... :-)

4-Et que tout dev intéressé à les contacter peuvent communiquer avec Rushabh25 sur XDA ou Ruhabh Kothari sur Faceboo

Voila les derniers nouvelles se matin à 5:00

Bonne journée a tous ! ;)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça "con" les trois boutons, sauf si je me trompe ils ont la même fonction que nos boutons physiques... en revanche je les ai sur ma tablette qui n a qu un bouton et là c'est au poil !

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"con" non inutile peut être si tu le dit mais aprés c'est plus pour le coté "esthetique" qu'autre chose ...

Sur la MAJ officielle en 4.0.4 du nexus S ils ont laisser les 3 boutons alors que les 4 autre ( Même fonction ) sont juste en dessous. Sa plait ... ou pas une affaire de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand la rom sortira, je désactiverai les touches led et je laisserai celle de la rom. Par contre, j'ai l'impression que dans la vidéo, avec ces trois bouton, le bureau rétrécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bein j'essaierai quand la ROM sortira ;)

Pas de grande nouvelle pour la ROM AOKP a part que un nouveau dev :Evil_Genius2496 (Galaxy Mini Dev) a rejoint l'équipe :)

J'vous en dit un peu plus dés que j'ai des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"con" non inutile peut être si tu le dit mais aprés c'est plus pour le coté "esthetique" qu'autre chose ...

Sur la MAJ officielle en 4.0.4 du nexus S ils ont laisser les 3 boutons alors que les 4 autre ( Même fonction ) sont juste en dessous. Sa plait ... ou pas une affaire de goût :)

le "con" n'etait pas méchant ^^ mais ca reduit quand même d'une rangé l'écran ! c'est de ce point de vue là que je voyait la chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "con" n'etait pas méchant ^^ mais ca reduit quand même d'une rangé l'écran ! c'est de ce point de vue là que je voyait la chose ^^

J'avais compris t'inquiète ;) Apres par contre je ne sait pas si les boutons seront aussi gros que sur ce tuto --> :https://forum.frandroid.com/topic/94570-guide-activer-desactiver-les-boutons-a-lecran-de-ics/ car je l'ai fait et sa prend 3 voir 4 mm de l'écran ( Trés agacant quand ont écrit un message et que au lieu d'appuyez sur espace ont fait "home" et donc obliger de tout réecrire ! :P )

Donc tu as raison ... :)

je suis entierement d'accord ^^ c'est "debile" sa encombre pour rien mais sinon la ROM pourrait etre pas mal mais je ne l'essaierai pas ^^ c'est quoi cette combinaison sur la vidéo???

Tu parle du code ? ^^

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur ... J'ai toujours pensé que les boutons ICS (sur l'écran) sur un smartphone de moyenne taille était une mauvaise idée ...

Mais même sur un grand smartphone de grande taille, ils prennent de la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...