MeeD Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : Stock Date d'achat : 24/01/2012 Lieu d'achat : Club Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 24/01/2014 Simlockage opérateur : Débloqué d'origine Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine Mode le livraison / remise : Main propre dans le 68, livraison par La Poste possible Prix : 300€ Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures : Voir déscription Téléphone vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri_be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour je suis intéressé à ton prix fdpin en sécu pour la Belgique :) Contacte moi en MP stp bien à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, j'ai répondu à ton MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri_be Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 toujours en vente ? je suis interréssé je suis a strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut, normalement en cours avec tri_be. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Finalement toujours en vente suite à désistement de dernière seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Téléphone vendu sur un autre forum. On peut fermer :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.