cubitus Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Bonjour, Sur mon Galaxy S2 j'ai Adobe Flash Player 11 d'installé Quand je clique sur l'icône "Flash Player setting" ça m'ouvre le navigateur internet sur https://settings.ado...hplayer/mobile/ mais je n'ai rien sauf un petit l’égo au milieu de l'écran J'ai un problème ou je n'ai pas tout compris. Merci Modifié 6 juin 2012 par cubitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Veuillez ne pas cliquer sur le lien à moins que ce soit un fail de l'OP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Il y avait une erreur de copie dans le lien, mais le problème n'est pas la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Est-ce que tu as activé les plugins à partir des paramètres de ton navigateur ? Est-ce que tu as déjà essayé avec un autre navigateur ou de desinstaller/réinstaller ? Voilà ce que cela doit normalement donner : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Dans le navigateur, c'est coché "toujours activé" Je ne peux pas réinstaller flash ni le navigateur, car ils sont installés d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non je n'ai pas dit de réinstaller le navigateur mais d'en installer un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 je viens d'essayer Dauphin HD c'est pareil C'est résolu :) j'ai désinstallé Flash avec Titanium backup puis je l'ai réinstallé via le Market et tout est bon Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tout fini bien. J'ai compris pourquoi tu m'as dit ça : Je ne peux pas réinstaller flash ni le navigateur, car ils sont installés d'origine... J'avais oublié d'écrire "flash player" après "desinstaller/réinstaller". :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 pas de problème :) Par contre vous arrivez à visionner les émissions TV sur les sites WEB comme France 2 France 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.