kevin1969 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Comme vous avez pu le constater, je n’était plus présent sur le forum spica. Donc je vous dit au-revoir et à bientôt sur Frandroid ! (J'aime trop android ;) ) De plus, je voulais vous signalez que je n'ai pas vendu mon spica mais je l'ai échanger contre une Tablet Archos 7 HT (On verra bien ce que cela donne ;) ) Merci à tous de m'avoir fait découvrir Android avec un Spica ;) **Pleur son départ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 tu va nous manquer et me manquer kevin on reste on contact tu viendra faire un tour dans la section , et fb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dommage ... Bonne continuation a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pour avoir abandonné ton Spica tu mérites un châtiment exemplaire, choisis ; la mort ou tchitchi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Humm mais t'as plus de smartphone alors :D ? Sent from my sk17i using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai provisoirement un X8 et j'achete demain en main propre un Nexus S à 140€. Je ne pense pas retrouvé la même ambiance que j'ai trouvé ici :( Vous allez tous me manqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est vrai que y'a toujours une bonne ambiance ici :) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.