Optimus One Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonjour,j'ai un problème sur l'application dsp equalizer installé par défaut sur cyanogen 6.5.8: l'application a marché une fois et maintenant elle plante a chaque demarage: est-ce qu'on correctif existe ou un apk a télécharge? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop1 Gris Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Plop, J'ai rien de super à te proposer à part un "demi-correctif"... Cf [TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 7, partie FAQ, "Q: Suite à l'installation de la version 6.5.8 j'ai un message me disant "Fermeture du processus com.bel.android.dspmanager". Que faire ?". Bon c'est pas le top, j'ai eu le même souci et j'ai viré l'appli DSP, mais si quelqu'un a mieux j'éditerais en conséquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
timdu13 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Sur CM7.2 RC3 moi je n'ai plus ce soucis de fermeture de dsp, que j'avais avant me semble-t-il auparavant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cop1 Gris Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Je vais tester avec la nouvelle apk extraite de CM7.2, on sait jamais. Mais à mon avis les libs seront incompatibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 La 6.5.8 étant basée sur la version 2.6.32 et la CM7.2 étant elle basée sur la 2.6.35, je suis pas sur que l'apk soit fonctionnel sans de sérieuses modifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.