plv Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Slt tt le monde, Je propose que l'on rassemble ici l'ensemble des questions, réponses, news, aides etc... sur cette tout nouvelle certification de notre smartphone. Déjà, il sera amené par une MaJ mais quand ? Est ce que ça sera le même que sur le Xperia Play ? Et derniere question : vous en pensez quoi ? Moi je suis plutôt interesse puisque je joue pas mal avec mon tel, ca refait des exclusivité en plus du shop Nvidia Sur ce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je suis impatient de voir se que l'on va nous proposer comme jeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'attends pour EVO 3D moi ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Très bonne idée de se mettre ensemble pour une telle idée :) Je valide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi aussi j'y ai cru à l'époque :emo_im_undecided: (c'était le déterrage du jou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) si vous êtes rooté vous pouvez déjà l'installer et voir ce que ça donne :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1928195 Modifié 8 janvier 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.