Aller au contenu

Vos avis sur les divers ROMs ?


sami_22

Recommended Posts

Voilà j'hésite encore un peu avant de déverrouiller mon bootloader donc je voudrais savoir ce que vous pensé des ROMs qui sont dispo pour notre petite tablette :-)

Je vous propose de nous laisser le lien du topic officiel de la ROM dont vous nous parlez .

Pour l'instant la ROM qui me plait le plus c'est l'AOKP, des utilisateurs parmi vous ?

Je regrouperai vos avis comme ça ce serra plus pratique que de faire le tour de tous les commentaires ;-)

Merci à tous ceux qui vont répondre !

LES AVIS:

Celui de bobby.bobby2:

Pour en revenir au sujet, j'aime tellement la ROM d'origine que j'ai installé une ROM 100% Stock (avec le Root en plus), c'est la PRIMEVAL :

http://forum.xda-dev...22#post24427722

Elle me convient parfaitement, reste fluide partout (j'avais des gros lag sur les Virtuous dans "Blood and Glory" par exemple) et je pense que le gars (ou un autre de XDA) seront là pour continuer des ROM Stock s'il y a des MAJ de Asus

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos.

Mais pourquoi te sens-tu obliger de faire passer tes liens par des intermèdiaires aussi pourris ????

Tu ne pouvais pas nous mettre ce lien plus directement http://rootzwiki.com...uild-38-642012/

Quant à te dire ce que je pense des Roms : pas d'avis. Je n'en ai essayé aucune.

Modifié par jeanphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être désagréable, je rejoins jeanphil.

Ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde, mais je ne clique jamais (surtout sur un forum) sur les liens raccourcis, et en la matière, tu es un champion :)

Disons que pour Twitter je comprends, on est limité en place, mais sur un forum... Au moins, le gars qui clique il sait où il va être redirigé.

Te concernant, je suis sur le forum depuis quelques temps et ai confiance en toi, au vue de ta contribution, ça n'empèche que je ne clique jamais sur tes liens.

Pour en revenir au sujet, j'aime tellement la ROM d'origine que j'ai installé une ROM 100% Stock (avec le Root en plus), c'est la PRIMEVAL :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=24427722#post24427722

Elle me convient parfaitement, reste fluide partout (j'avais des gros lag sur les Virtuous dans "Blood and Glory" par exemple) et je pense que le gars (ou un autre de XDA) seront là pour continuer des ROM Stock s'il y a des MAJ de Asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends j'ai supprimé le lien ;-) (comme dit bobby sur Twitter c'est nécessaire j'ai donc pris l'habitude ...)

Et merci pour ta contribution bobby.bobby2.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je tourne sur AOKP. C'est la seule Rom qui me permets d'avoir le dock pleinement fonctionnel avec le clavier suisse romand qwertz. Elle fonctionne super bien! Je suis en Build 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...