callou Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello, Depuis quelques jours le détecteur de proximité de mon Sensation marche de maniere intermitente voir pas du tout. L'ecran ne se coupe donc plus quand j'ai le téléphone sur l'oreille et fait donc n'importe quoi pendant que je discute.., tres pénible.. Ce détecteur se trouve bien en haut a gauche du téléphone?, Apres avoir nettoyé cette endroit sous la coque, il y a eu du mieux en début de journée , mais le problème est revenu.. Est ce que ca peut etre un bug? ou suis je bon pour encore un tour de SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour ! Au cas où ce serait un problème logiciel, sait-on jamais, redémarre ton tel complètement ;) Sinon oui ça sent le SAV si tu l'as déjà nettoyé... Pour info il est conseillé de téléphoner avec un kit mains libres pour éviter de prendre trop d'ondes B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.