leatherface Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 (edited) Bonsoir Est-il possible d'avoir le lecteur mp3 sur le lockscreen ? Comme sous HTC Sense par exemple ? Edited June 6, 2012 by leatherface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Android91 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 + 1 et même sur un lockscreen protégé par code si possible même si j'en doute vu que ça ne fonctionne même pas pour l'APN.. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sting3r Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Player pro dispose d'un lockscreen intégré et paramétrable, avec pochette d'album .... Attention : Il faut l'activer dans les options car il n y est pas par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ou alors tu mets n'importe quel widget de musique sur widget locker ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Sur les ancien galaxy, une pression sur la touche home sur le lockscreen faisait apparaître le lecteur, ce n'est pas le cas ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Non, j'ai essayé cette manip et elle ne fonctionne pas. Edited June 7, 2012 by InfoYANN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Pas trop cool ça, heureusement que depuis ICS on a accès à la barre de notification depuis le lockscreen, on peut quand même changer de musique sans déverrouiller. J'espère quand même que Samsung rajoutera un accès direct. Edited June 7, 2012 by Cédric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Tu peux le faire si ton déverrouillage d'écran se fait par un simple glisser... Si tu verrouilles ton écran avec un shéma, mot de passe ou autre, tu n'as plus cette possibilité ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts