Ad Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Hello a tous, mon problème est le suivant depuis 2 jours : la commande vocale ainsi que le réveil se lancent aléatoirement et en boucle 3 ou 4 fois de suite, ca me bloque tout le telephone pour 1 a 2 minutes le temps qu'il se reméte les esprits en place... J'étais sur la LPQ officielle puis j'ai flasher pour une rom XXLPX, Kernel Siyah 3.3.1 mais ça n'a rien changé... Ca fais le même effet que si j'apuis sur le boutton home 10x... home/Commande Vocale/home/CV/home/CV/home... Ca se produis plus quand l'alim est branchée... mais souvent sans le cordon aussi... Dites moi si vous avez besoin de plus de details sur ma config et si vous avez une idée de la schizophrénie de mon phone a se prendre pour un GPS.... Thx !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bizarre ton probleme... T as essaye de faire un reboot ? Perso je suis en XXLPQ aussi mais j ai pas rajoute de kernel par dessus et tout fonctionne super bien sans aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Il semblerais que ça vienne de la battrie, j'ai sortis celle ci du tel tout le week end, la elle est rechargé et ca ne bug que très rarement maintenant... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit-loup Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 ca me dis rien du tout ton beug... pourtant il m arrive d avoir la batterie quasi vide (8% voire moins) tu est sur que ca viens bien de la batterie? pas une surchauffe du tel plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.