victo24dord Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je cherche un moyen de desactiver la notification de réception "d'accusé de réception" dans la barre d'infos en haut. Ça fait comme si je recevais un message et c'est très pénible à la longue quand on écrit à plusieurs personne à la fois par exemple.. Si il n'y a pas de réglage pour, quel logiciel de messagerie permet d’avertir discrètement les accusés de receptions sur le Play Store ? Merci edit : [RESOLU] Avec l'applications Go SMS Pro :) Modifié 14 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dans les reglages sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu decoche la case " accuser de reception " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je me suis mal exprimé, j'aimerai avoir l'accusé de réception mais sans entendre la notification. Avant sur mon Galaxy spica il y avais un petit indicateur a coté du message c'était quand même bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sur le s2 ça existe pas si tu activé l accusé tu auras la sonnerie Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Raaa j'aime pas !.. Personne n'a une bonne application qui remplirait cette tâche ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Mets ton tél en silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Seulement ça vibre toujours comme un sms, on ne peux donc pas faire la différence.. edit : [RESOLU] Avec l'applications Go SMS Pro :) Modifié 14 juin 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.