edem Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors, je vient de faire un essai de la sortie TV de mon galaxy s3 avec le cable MHL de mon galaxy s2 et impossible de sortir une image :( Alors est-ce que il faut un MHL particulier pour le galaxy s3 :huh: ou c'est censé marché avec celui du s2 et dans ce cas la y'a un pépin :o Quelqu'un a un s3 avec le câble mhl pour faire un essai ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, Si tu avais prit le temps de faire quelques recherches, tu aurais déjà trouver des infos là-dessus ! Samsung a sorti un nouveau câble MHL et les anciens compatibles avec le S2 ne le sont pas avec le S3 ! Samsung, c'est comme Apple. Faut tout racheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Hé ben justement ! J'ai pris le temps de recherché et j'ai rien vu de particulier, et chaque câble mhl compatible gs3 était ressemblant en tout point a celui que j'ai pour mon s2 -_- m'enfin bref, merci de l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 salut perso aussi je n ai pas vu l info sur le cable mhl du s2 non compatible avec le s3 et par contre la je suis un peu vener!!! je me voyais deja utiliser le cable du s2 sur le s3 ca me saoul franchement c etait une des choses qui faisait pencher la balance en la faveur du futur achat du gs3 dans mon cas ,de plus j ai aussi le cable usbhost et la j imagine que c est pareil!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 @SKCLM Merci lol je commençais a me posé des questions sur moi-même ^_^ j'ai rien lu de particulier la dessus aussi :mellow: et après ma tentative j'ai fais une petite recherche et rien de particulier non plus :huh: et effectivement c'est décevant je trouve -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.