Aller au contenu

Ice Cream Sandwich + ecran de verrouillage + micro SD

Recommended Posts

Bonjour,

ce matin j'install la nouvelle version (je suis chez bouygues), tout fonctionne parfaitement, je me posais une question de comment rajouter des raccourcis d'application sur l'ecran de verrouillage (4 de possible mais aucun raccourcis existant).

A part ca gros gros probleme suite a cette mise a jour, ma carte sd de 32go n'est pas reconnu... c'est que l'on ne peut plus utiliser de carte de 32go avec ice cream sandwich? si oui qu'elle est la limite alors?

Merci de vos réponses

Tu peut pas rajouté de widget sur l écrans d accueil à moins d avoir des mod spécial ensuite pour ta carte sd vérifie dans paramètres mémoire si elle est bien monté j'avais déjà du ce problème

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

C'est un peu con pour l'ecran de verrouillage que l'on puisse pas modifier les raccourcis (en l'occurence j'en ai aucun, meme pas l'appareil photo qui devrait y etre par default ou les sms)

pour la micro sd c'est bon, j'ai "amorcer" le tel avec une carte de 2go et apres j'ai remis la 32 et ca fonctionne

Oui c'est la surcouche Samsung qui veut ça après tu peut le changé mais faut le roote et ajoute mod et tu auras l écran d accueil comme tu veux avec possibilité de rajouté des raccourci

root moi ce monstre, fait un back-up total et passe en custom, la tu vas t amuser avec toute les rom, mode, theme ect :)

a moins d avoir un brick total du telephone on peut toujour recharger une rom officiel pour le donner au s.a.v

Modifié par sk4c

j'avais deja fait tout ca en janvier pour avoir miui, mais 1 mois apres plantage du tel et impossible de rebooter le tel, de reinstaller une autre roms etc et personne n'avais jamais vue ca donc j'avais obligé de l'envoyer au sav et payer 178€... donc la je prefere attendre la fin de la garantie et au moins si ca recommence je me dirais pas "m**** la garantie marche pas pour ca"

Oui si tu veut pas de rom custom root le installé jkay theme et apex lancher et tu aura un tel avant l écran de deveroullage que tu veut plus la batterie personnalisé plus plein d option

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...