Julo91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 •Constructeur : Samsung •Modèle : Galaxy Nexus •Version d'android : ICS 4.0.4 •ROM : d'origine, appareil non bidouillé •Date d'achat : 19/02/2012 •Lieu d'achat : Boutique SFR arpajon •Facture fournie : Oui •Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 19/02/2013 •Simlockage opérateur : Bloqué SFR ( enfin je présume j'ai jamais trop fait attention, je verifierai, je le desimlock si besoin) •Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine + Coque S Muzzano •Mode le livraison / remise : Main propre en Essonne et alentours, livraison par La Poste possible •Prix : 320€ frais de port inclus •Echanges acceptés : OUI, avec Galaxy Note ( je donne de l'argent en plus) •SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non •Acquisition: 1ère main •Traces d'usures : Aucune L'appareil est nickel j'y fais tres attention. Je le vends car je veux acquerir un galaxy note à la place. Je peux faire d'autres photos si besoin ( avec boîte accessoires etc ) N'hesitez pas à me contacter. Julien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci beaucoup. Je peux faire d'autres photos si besoin. J'en avais d'ailleurs mise une autre ( l'avant de l'appareil ) mais elle n'apparaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour, je suis intéressé par ton annonce, Je peux te le prendre à 300€ en main propre sur Paris le plus vite possible. Je ne pourrais pas mettre plus MP moi si ça t’intéresse, ( par contre je ne sais pas si je peux répondre aux MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 MP envoyé Rotsensi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodèmeCajuste Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je t'ai repondu en MP, je sais pas si t'as reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cost Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 hello j'ai un galaxy note à échanger contre un nexus. Mp moi si tu es intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo91 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Téléphone vendu à Rotsensi , très bonne vente , acheteur très sympa Désolé cost Merci de lock le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.