Swatgraph Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser mon defy+ via mon pc. Depuis mon passe de la rom whitterabbit a ICS (quarx) je ne peut plus. L'adresse s'affiche bien sur mon telephone, mais c'est une adresse IPv6..... Si quelqu'un a des retours, des infos, ou des solutions je suis prenneur ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Petit up, si quelqu'un a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 salut qu'est ce que tu appelle utiliser 'utiliser mon defy+ via mon PC' ??? sinon, as tu déjà essayé aidroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Il parle de l'outil de synchro de motorola qui s'utilise depuis un navigateur internet sur son PC. Ca permet la synchro des photos, des contacts, des SMS, etc... Il suffit d'être branché en USB ou connecté en Wifi, et on indique au navigateur internet de son PC l'adresse IP indiquée sur le defy. Le problème, c'est sur Cyanogen, j'ai le même problème que Swatgraph, l'adresse IP indiquée par le defy est en IPV6 et on arrive pas à accéder depuis son navigateur PC. L'outil n'est pas indispensable, mais bien pratique pour l'import/export des contacts par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Salut, Il y a AirDroid qui fonctionnement vraiment très bien, et qui est gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr ça devrait comblé le manque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 c'est qu'est ce que j'dit ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Au temps pour moi j'avais zapé la dernière ligne de ton post désolé ;-) Du coup je plusoies :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.