dplag Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Bonjour, Je viens à l'instant d'acheter le Galaxy S III, est il rester à peu près 70% de la batterie, là je l'es mis en charge, mais faut-il faire un calibrage batterie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 Non, fait quelques cycles de recharges pour la roder, sinon pour le moment ne fait rien, il parait qu'elle est assez performante. Et puis au pire tu peux toujours faire un calibrage quand tu veux, y'a des applications pour ça sur le Market. Par contre, mauvaise section, va aux Questions/Réponses quand tu as des questions à l'avenir ;) Cordialement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 ok dsl ! sinon pour le calibrage faut charger à 100% en mode éteint , débrancher et enlever la batterie pendant 3 minutes.La remettre et rallumer le téléphone. Votre batterie est calibré!!!, c'est bon aussi normalement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 N'importequoi. :wacko: Il faut égorger un poulet la pleine lune en implorant Dambhlah-Hwédo de son pardon et de calibrer notre batterie. :ph34r: Ou sinon juste quelques cycles de charges suffisent, mais c'est beaucoup moins fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 ok ok lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 et c'est normal que, quand j'ai coché 'restaurer le compte Samsung", au premier démarrage de mon téléphone, ca met trois plombes à restaurer mes données? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 C'est parfois un peu long oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
dplag Posted June 7, 2012 Author Share Posted June 7, 2012 ca doit bien faire 1 heure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 ah la par contre non c'est trop long. 5-10mn maximum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.