chakir1981 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je recherche ces smartphones pour un usage qui serai esentiellement appel messages et net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vais pas te faire une liste mais comme ça, qui me vient, il y a autour de ces tarifs le Galaxy s2, mais aussi le Galaxy Nexus. Ce dernier a certe un écran plus grand, sauf qu'une partie en bas est réservée aux touches de ICS, donc un peu comme si il ne faisait que 4.3 pouces. Et il est trouvable vers 350 euros en cherchant un peu (sites allemands surtout, va voir dans la section Galaxy Nexus si tu es interessé). Après il doit y avoir bien d'autres bonnes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 merci. samsumg m interesse pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Un Motorola Atrix t'intéresse ? Entre 260 et 300€ neuf, pas encore ICS mais une bonne communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 un xperia arc s neuf 4.2 pouces ~300€ ics android 4.0.4 fluide ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 LG Optimus Black 250€ (je suis pas sur pour le 2X) ICS 3ème trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 xD aucuns LG ne m'inspire quoi que ce soit le LG d'une connaissance est tombé en panne du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ah c'est intéressant. Moi l'Angleterre ne m'inspire pas pour l'Euro. Modifié 7 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) ça c'est autre chose lol Lg c'est pas réputé fiable et c'est pas nouveau... Modifié 7 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voilà c'est déjà mieux et surtout par rapport au prix, ce n'est pas vraiment intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 sinon quel smartphone me conseillez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si on se fait un rapport qualité/prix, c'est bien l'Atrix le plus intéressant. Après à toi de voir si tu préfères le design du LG Optimus Black ou du Sony Xperia Arc S ou encore si tu ne souhaites pas un téléphone si performant que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu bidouilles ? parce que sinon oublie l'optimus black Il aura ICS le 5e trimestre de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 5e trimestre lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 donc vous ets tous d accord en dessous de 350 euro le meilleur rapport qualité prix pour ce que je demande es le atrix?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 mouais atrix il a ics même ? ou c'est prévue pour quand ? moi j'aurais préféré un arc s après c'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Eh bien ICS dans 2 mois grand maximum pour AT&T et Rogers, à la fin de l'année pour l'Europe. Donc dans deux mois maximum, on aura des ROMs parfaites basées sur CM9. (il ne manque vraiment pas grand chose actuellement) L'Arc S a ICS mais il reste bien faible par rapport à l'Atrix. Modifié 7 juin 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) je préfère un arc s plus faible qu'un atrix et un quelconque LG Modifié 7 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ah c'est intéressant. Moi l'Angleterre ne m'inspire pas pour l'Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je préfère un arc s plus faible qu'un atrix et un quelconque LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Le htc sensation est à 363€ ttc il dispose d'un écran de 4,3" et également d'ics edit : j'en ai même trouvé un à 295€ ttc mais celui-ci est reconditionné Modifié 8 juin 2012 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Attention, réponse probablement un peu débile puisqu'elle induit un dépacement de ton budget. Je ne sais pas si tu as vu le guide des derniers smartphones de frandroid aujourd'hui, mais pour 370e après offre de remboursement, tu as actuellement un htc one s ou un sony xperia s... soit du plus haut de gamme que les propositions précédentes. Mais ça tire sur ton budget... Édit 380 en fait, désolé la j'imagine que ça devient vraiment trop Modifié 10 juin 2012 par Papywanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.