grenouille12 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour, je souhaiteraris mettre sur mon galaxy Ace ma musique lorsque je reçois un appel et non celles proposées, cela est-il possible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 oui ringdroid ou Handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Est ce qu'avec ces logiciels on est obligé d'enregistrer nos contacts dans le téléphone ou on peut changer aussi les sonneries a partir des contacts de la carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 OUi je crois car normalement sur les contacts présents sur la carte sim , il n'est pas possible de leur attribuer une sonnerie spécifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 - si c'est une sonnerie générale pour tout appel, c'est indifférent du stockage des contacts. - si c'est une sonnerie personnalisé par contact que tu veux, oui, il faut que le contact soit sur le phone (car la sim est limité et n'as pas de champs pour définir une sonnerie personnalisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Si c'est une sonnerie "générale" pour tout les appels : http://www.android-p...t-notifications Pas besoin d'appli ;) Modifié 8 juin 2012 par keepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.