Anthony Rozand Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alut a tous !! Tout est dans le titre, je cherche un launcher recréant fidèlement le launcher des sony xperia mini avec les quatre bulle au coins et le home des app qui se souléve de en bas, je ne le trouve pas et j'aimerais bien l'avoir, si il n'existe pas sur l'android market, une âme charitable possédant un sony xperia mini ou mini pro pourrais me passer sont fichier APK :) Merci d'avance a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si l'on te donne l'apk ça ne fonctionnera pas car il faut tout un environnement sony pour que ça fonctionne. Chez les autres mobiles ça fait des force close. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 a dak fait chier j'adore le style de votre launcher avec les 4 bulle et tout, je suis accro,pas grave on fera sans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Si ça peut fonctionner, il fonctionne sur le Galaxy ace d'un pote et sur un Lg bas de gamme d'un autre pote (aucune idée du modèle) Par contre je sais pas comment upload donc si Warkx pouvait le faire ce serait sympa pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Voilà j'espere pour toi que ça fonctionnera. http://www.multiupload.nl/Z5TGBDAJSS Modifié 7 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 je vous dit sa dans quelque minute !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Alors, ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 non maleureusement :( mais bon je suis passer sous une nouvelle rom ( adieu les officielle bnojour les custom :) ) donc c'est bon, merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 quelqu'un sur XDA a modifié le launcher du Xperia S, avec beaucoup de possibilités de personnalisation (dont un mode identique aux Xperia Mini) et celui-ci tourne sur Galaxy Mini donc ça devrait aussi marcher chez toi :) avant de l'installer lis bien les instructions car il y a des fichiers à mettre dans le téléphone nécessaires à faire fonctionner le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.