leatherface Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir J'ai remarqué que le widget météo ne se mettait pas à jour à moins de rentrer dans les paramètres. Pourtant j'ai bien coche la case "autoriser le widget à chercher la position", et un intervalle d'une heure. Avez-vous remarqué ça également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Chez moi ça marche, je l'ai réglé pour qu'elle se mette à jour toutes les 3 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Il met à jour la location et tout ? parce que sur le mien il ne se passe rien .... Je travaille à Paris, et là il est toujours bloqué sur la ville où j'étais hier soir à côté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi ca me fait ça sur l'écran de verouillage : la météo affichée reste bloquée sur la première détéction. J'ai beau enlever l'affichage de la météo sur le verouillage, reparametrer la méteo, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Chez moi ça marche, je l'ai réglé pour qu'elle se mette à jour toutes les 3 heures. Il met à jour ta position et la météo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui position et météo se mettent à jour, tu as qu'elle version de firmware? J'ai aussi défilement auto toute les 10 secondes. Modifié 8 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Voici la version du firmware : http://db.tt/yIwyfheN Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pareil que moi,dans paramètres>services de localisations tu as bien coché utiliser réseaux sans fil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui c est coché. Quand je vais dans les paramètres du widget et que je clique sur localisation actuelle, il me trouve bien. Le souci c'est qu'il ne le fait pas automatiquement. Modifié 8 juin 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 La je vois pas trop :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis désolé mais ça m'énerve furieusement cette histoire .... Dans le widget à côté de l'heure il y a un petit soleil avec un 1 dedans. Est-ce que vous avez la même chose ? Si oui à quoi ça sert ? http://db.tt/KKD3G8Kc Modifié 11 juin 2012 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 j'ai entendu dire que c'est l'heure d'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Truc drôle quand je vais dans horloge de bureau il se met à jour tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.