Cross00Fire Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour. Mon Xperia arc s ne boot plus, il reste bloqué sur "sony" au démarrage :/. Je suis sur la rom MooDeD 80.7 sous ICS, je voulais faire un restore [color=red]pck[/color] j'avais un pépin avec le wifi, je suis donc aller dans le recovery, restore, il c'est restoré. mais il reste bloqué sur "sony". je n'ai jamais utilisé flashtool, mais je l'ai télécharger et il ne detecte pas mon smartphone :/. je suis rooté mais bootloader non deverouillé. Je demande votre aide SVP. Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu as accès au recovery? Si oui, essaye de reflasher la rom mais dans un environnement propre en faisant tout les wipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu as accès au recovery? Si oui, essaye de reflasher la rom mais dans un environnement propre en faisant tout les wipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.