Aller au contenu

Choix difficile en sortie d IOS


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je suis actuellement sur IOS mais bon un peu mare de cet os fermé et des fonctionnalité un peu bridées en général.

Donc j ai envie de tester android, j aime bien bidouiller donc je pense que je vais trouver mon bonheur ici hehe

Par contre je bloque totalement sur quel mobile prendre à chaque article ou test je change d avis etc etc

Pour faire simple j hésite en le S3 et le one X (j ai envie d un grand écran et d un terminal puissant, car j utilise souvent plusieurs fonctions à la foi et je passe pas mal de temps par jour sur le mobile)

Quelque chose qui puisse gère le partage de connection, mail, sms etc à la foi sans laguer...

A mon gout il manque quelques petites choses sur HTC pour faire mon bonheur comme tout les réglages possible de la barre de notification samsung mais je suis sur qu'une appli tierce peut corriger ça !

Samsung le telephone en lui même ne fait pas haut de gamme mais bon l important c'est le hard et software...

Et j ai pu lire ici et là que certain possesseur de one X l ont regretter en passant sur un s3.

Bref merci de m aider pour ce choix somme toute difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouths c'est quoi ce troll XD

Techniquement, le GS3 est plus puissante que le One X et a une meilleur autonomie d'après les premiers retours

Il possède, contrairement au htc one x et à l'iphone, une batterie amovible et un port micro SD

C'est tout ce qu'on peut de dire, après faut te faire une opinion en les regardant en magasin et en lisant les retours sur les 2 terminaux dans leurs sections respectives (y'aura, je pense, des possesseurs de ces 2 smartphones qui vont aussi te donner leurs impressions sur ce sujet)

Sinon, comparer S-Voice à Siri, c'est insulter l'assistant vocal d'Apple

Je trouve que Siri fait gadget inutile mais S-Voice c'est une catastrophe ... Il est plein de bugs, ne comprend rien de ce qu'on lui demande etc

Mais de là à dire que le GS3 se résume à ses p'tites fonctionnalités ._. C'est juste des +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau design le one X fait assez fort il faut dire mais bon après ce qui me gène c est le tegra 3 qui est un peu décevant niveau performance/consomation mais ça reste un très bon produit quand même.

je vais aller revoir de plus près le one X ce matin je pense il y en a un en test chez pixmania ^^

L écran du one X me semble mieux ainsi que son appareil photo un peu au dessus de la concurrence.

Après entre GS3 et One X c est assez subjectif n ayant jamais eu de téléphone android comment savoir si c est sensé ou touchwizz qui me plaira le plus... Dans les test sensé à l air plus épuré et plus leger, moins d animations inutiles.

Pour finir les 2 auront une bonne communauté de dev et pas mal de rom custom pour le rentre exactement comme on le veux donc bon...

Ca va se finir à pile ou face cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau design le one X fait assez fort il faut dire mais bon après ce qui me gène c est le tegra 3 qui est un peu décevant niveau performance/consomation mais ça reste un très bon produit quand même.

Tegra 3 permet de grosses performances et c'est surtout, comme tu le soulignes, au niveau de la consommation qu'il n'est pas adapté.

Après entre GS3 et One X c est assez subjectif n ayant jamais eu de téléphone android comment savoir si c est sensé ou touchwizz qui me plaira le plus... Dans les test sensé à l air plus épuré et plus leger, moins d animations inutiles.

Au contraire, Touchwiz est plus léger que Sense.

Pour finir les 2 auront une bonne communauté de dev et pas mal de rom custom pour le rentre exactement comme on le veux donc bon...

Oui c'est certains, mais la communauté du SGSIII sera aussi certainement bien plus grande que celle autour du HTC One X.

Rien que par exemple, une semaine après sa sortie, pas mal d'améliorations comme ça : http://blog.gsmarena.com/galaxy-s-iii-mod-enables-it-to-shoot-30mbit-videos-adds-more-functionality-too/

Sinon si tu préfères le design du HTC One X à celui du SGSIII mais que seule l'autonomie t'empêche de le prendre, le HTC One S est un très bon compromis.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc sort pas mal d'optimisation sur l'autonomie pas moins de 2 mise à jours voir 3 prochainement , et pour certain utilisateurs ils sont très content du one X

mais sinon purement technique le S3 l'emporte après dans ton choix dit toi les 2 on un excellent hard mais maintenant quel soft ( logiciel) vas tu aimer , Sense ou Touch Wizz nature ?? renseigne toi beaucoup sur les 2 ( esthétiquement ,niveau de personnalisation d'origine,fonctionnalité .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...