desspil Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Le DoomKernel Mod, avec le patch wifi associé, je pense qu'il faudrait juste que je trouve le fichier pour la version overlockée, mais impossible de l'avoir ailleurs !Ou alors je change le kernel et le patch wifi associé ? C'est quel DoomKernel ? Car il y en plusieurs ? Utilise celui de ma sigbature, et avant de flasher le module wifi, il faut que tu fasses "mount data" et "mount system", ça devrait fonctionner après ça ;) Tapatalked - Tapatalké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah ok, c'est exactement le meme que toi le kernel que j'avais pris ! Je vais refaire les manips, car j'avais tout flashé directement apres des wipe... Donc cette fois je fais encore pareil, sauf que pour le patch Wifi, je fais "mount data" et "mount system" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est ça Tapatalked - Tapatalké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai fais cette méthode, toujours meme probleme ! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai ensuite changé pour un autre Kernel, encore meme probleme. :emo_im_lips_are_sealed: Donc j'ai simplement changé de rom pour la Xperia S for X10, et la plus de soucis ! :D :D Je vous remercie beaucoup de toute votre aide ! :D Peut etre a bientot sur ce forum, ou sur celui du Desire, si sa vous tente d'en acheter un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je viens de m'offrir un Galaxy Nexus, je compte pas en changer de si tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oh allé 200-300 € c'est pas si cher ! :D Ou si tu veux je t'échange ton nexus contre mon Desire ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.