sebetan Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Modèle : Asus EEEpad TF101 Version d'android : ICS Date d'achat : 28/12/2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Darty Quimper Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 28/12/2012 Simlockage opérateur : NC Accessoires : SD 16Go + Cable Hdmi Acquisition: 1ère Traces d'usures: Aucune / Parfait état SAV : Jamais Remarques : 2tat Irréprochable / comne neuve Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Idéalement Sur Quimper, mais ouvert à tout deal en France Prix : 320 € Livraison incluse en France en collisimo recommandé Échanges acceptés: Faire proposition , on ne sait jamais :) mais que de la geekerie ! Parfait état, maniac oblige...Je m'en sépare car suis toujours scotché sur mon PC :) L'ai acheté pour sa célérité, et sa qualité d'image...et puis c'est du Asus !!! Suis le seul Geek de la maison, et mes enfants bien que souvent dessus ont des devoirs à faire ! Pour les échanges, c'est un peu comme Forest Gump.....on ne sait jamais sur quoi on peut tomber :)....faire proposition, mais en restant tout de même rationnel !!! Sebetan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebetan Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 vendue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.