raph77 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonjour j'ai un probleme avec mon gs2 après une tentative ratée de root avec odin. Je ne peux plus rallumer le telephone. Il y a écrit samsung galaxy s2 avec un triangle jaune en bas a droite puis plus rien écran noir. Pourtant j'arrive a aller sur le mode download. Merci de votre aide. Il me semble que je dois mettre une rom stock mais je ne sais pas où la prendre ni laquelle prendre. Avant la tentative de root j'étais sous 4.0.3 officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tant que tu a le mode donwload tout va bien tu a du te tromper de fichier root donc comme tu dit repasse par odin et installe une rom officielle va sûr samfirmware.com inscrit toi c'est gratuit et après dans la section firmware tu trouveras ton bonheur prend la rom française Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok merci. Et c'est grave si je prend le firmware Bouygues alors que je ne suis pas chez bouygues et que le telephone soit désimlocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui tu peut sans problème mais tu va avoir les application Bouygues prend plutôt la lpd française nu Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Sur le site je ne trouve que la 2.3.3 bouygue pas de 4.0.3 france pour galaxys s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tiens voila la rom 4.0.3 francaise http://www.hotfile.com/dl/156849521/4e7e437/I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 ça a fonctionné! Merci merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 De rien c est avec plaisir ensuite si tu veut ke roote prend bien le bon fichier ce coup la car tu a eu de la chance d avoir encore accès au donwload des fois ça marche pas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph77 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je ne suis pas trop chaud. L'écran noir m'a plutot refroidi. En plus je pense avoir pris le bon fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.