caperonjr Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut à tous ! Après moult recherches infructueuses, je créé un thread dédié. Je viens de devenir l'heureux acquéreur d'un S2, délaissant mon fidèle Desire Z, sur lequel j'avais pris soin de sauvegarder applis et données via Titanium Backup sur la sd. SD installée sur le S2, Titanium Backup installé depuis le Market, mais là, où copier les fichiers de sauvegarde sur le S2 ??? Je suis root, j'ai Estrong Explorer, mais je sais pas où sont installées les applis, et la notion de stockage usb (ou sd interne si j'ai bien compris) + sd externe n'est pas très claire pour moi ! Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Salut Par défaut Titanium crée un dossier "TitaniumBackup" sur la sd interne lors de sa première sauvegarde. Tu peux donc placer ton dossier sur la sd interne et Titanium le prendra aussitôt en compte. Perso, mon dossier est sur la sd externe (convenance personnelle). Tu peux donc spécifier un autre chemin d'accès pour le dossier de sauvegarde : Ouvre Titanium appuis sur le douton "menu" (gauche) appuis sur "paramètres appuis sur "emplacement dossier sauvegarde" après le scan, titanium te propose "/mnt/sdcard/titaniumBackup" donc sur la sd interne Pour selectionner la sd externe, tu dois appuyer sur la touche "retour" (droite) selectionne "external_sd" selectionne ton dossier créer avant ou bien appuis sur "créer nouveau dossier" puis nomme-le appuis enfin sur "utiliser dossier courant" Ceci dit, attention en réinstallant tes applis au problème de compatibilité avec ton ancien portable. Je ne te garanti pas que tes applis seront fonctionnelles. Sinon, il fraudra les retélécharger sur le market puis utiliser Titanium pour importer les données afferantes à chaque applis. Il ne devrait pas y avoir de soucis pour la restauration des données seules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Ca c'est de la réponse : exhaustif, clair, concis ! Merci beaucoup ! Y'a plus qu'à essayer. Je reposterai pour confirmer que ça fonctionne et passer le thread en mode "résolu". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Y'a pas de quoi... A souhaiter que tout fonctionne ! Modifié 8 juin 2012 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci pour tout, ça marche impec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Quelle méthode as-tu choisi ? Installation complète (appli+données) depuis TB ou bien installation depuis le market et recupération des données depuis TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Du coup, j'ai joué la prudence comme tu m'as dit : installation neuve depuis le market puis restauration uniquement des données. Mais bon, pas trop de risques sans les 2 cas pour le moment, j'ai remis que les 4 Angry birds et quelques jeux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 au moins cette methode fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.