Raph13 Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour, Ravi à 99% de mon Magic, je me demande s'il est prévu par Google d'implémenter quelque chose de très simple et qui ne l'est pas encore : la prise en charge des dates de naissances dans les contacts car : 1 / Quand on exporte puis importe les contacts via 2 comptes Gmail, on perd les dates de naissances (malgré l'import/export spécial "Gmail", pas glop :/ ) 2 / Depuis Android, on n'a pas accès aux dates de naissances (seulement depuis Gmail) 3 / A quand un intégration des anniversaires dans Google Agenda et se basant sur les dates de naissances de nos contacts ? Il me semble que c'est un besoin presque fondamental et d'un difficulté technique très faible... Je me demande donc pourquoi ça n'est pas déjà implémenté, et à défaut quand ça pourrait l'être ? Faut-il faire remonter ce genre de doléances à Google ? Par quel moyen ? Mais est-ce vraiment utile de quémander des fonctions aussi "logiques" ? Merci :) Modifié 8 juillet 2009 par Raph13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Les dates de naissances dans contacts c'est depuis pas longtemps! Donc faut patienter un peu que tout soit opérationnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ah ben tant mieux ! :D Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Sur la version US du service de contact, le champ est disponible à la saisie : http://www.google.com/contacts Il n'est, pour l'instant, pas exploité chez nous mais je pense que ce n'est qu'une question de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Si si le champs anniversaire est dans contact en FR chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Chez moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Tout à fait, mais comme le dit Jorodan, c'est récent. Je pense qu'on l'aura lors des prochaines MAJ. Donut ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.