Aller au contenu

jeux gameloft non compatible

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai télécharger modern combat 3 et je n'arrive pas à y jouer!

je n'arrive pas à télécharger shark dash parce que mon téléphone n'est pas compatible

pareil pour nova 3 que j'aurais voulus acheter, n'est pas compatible !

j'ai l'impression que tout les jeux gameloft ne sont pas compatible sur nos téléphone !

avez vous le même problème avec votre galaxy s III ?

Oui mais je te confirme pourtant que ça passe très très bien pour les deux jeux que j'ai cité plus haut !

Par contre, le téléphone chauffe en jouant sur ces jeux... Ce qui est logique dans un sens vu la qualité des deux jeux.

Si c'est normal de quoi ?!

Le soucis vient de chez toi et pas de chez eux puisque je te dis que ces deux jeux fonctionnent bien sur mon GS3 et ça sans modification particulière...

j'ai juste installer les fichiers APK et téléchargé les fichiers des jeux depuis les jeux en question !

Nova 3 et Modern Combat 3 fonctionnent, ça c'est certain. Le soucis vient de chez toi alors test les divers possibilités que les membres t'ont donné ;)

Va voir ce message accompagné d'une vidéo.

Modifié par InfoYANN

Mais il y a la possibilité de récupérer l'apk quelque part et de l'installer comme ça.

Oui, c'est ce que j'ai fait! Je l'ai récupérer grace à mon mail, car j'avais perdus le jeux et pas moyen de le récuperer alors j'ai contacter Gameloft etr me l'ont renvoyer sur mon adresse mail, sauf que je l'es installer sur mon SGS III et quand je lance le jeux ca me met " MC3 s'est arrêté"

Donc même si on récupère les jeux sur notre phone, il ne seront toujours pas compatible !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...