dplag Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bonsoir, j'ai télécharger modern combat 3 et je n'arrive pas à y jouer! je n'arrive pas à télécharger shark dash parce que mon téléphone n'est pas compatible pareil pour nova 3 que j'aurais voulus acheter, n'est pas compatible ! j'ai l'impression que tout les jeux gameloft ne sont pas compatible sur nos téléphone ! avez vous le même problème avec votre galaxy s III ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il faut attendre un peu, gameloft est toujours lent pour inclure correctement les derniers terminaux. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Perso, j'ai Nova 3 et Modern combat 3 qui tourne parfaitement sur mon GS3 et sans modification particulière ;) Quelles bombes en plus ces deux jeux même si pas top en jouabilité sur du tactile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 bizarre que sur le tiens ca marche et pas sur le miens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui mais je te confirme pourtant que ça passe très très bien pour les deux jeux que j'ai cité plus haut ! Par contre, le téléphone chauffe en jouant sur ces jeux... Ce qui est logique dans un sens vu la qualité des deux jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 je viens d'envoyer un mail à gameloft, pour savoir si c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Si c'est normal de quoi ?! Le soucis vient de chez toi et pas de chez eux puisque je te dis que ces deux jeux fonctionnent bien sur mon GS3 et ça sans modification particulière... j'ai juste installer les fichiers APK et téléchargé les fichiers des jeux depuis les jeux en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Chez moi aussi ça marche mais par contre il te faut la bonne APK donc essaye de trouver une version compatible avec le S2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) les fichiers APK des jeux se télécharge automatiquement de toute façon ? Je comprend pas bien ce qu'est un fichier APK ? Modifié 8 juin 2012 par dplag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Un .apk c'est une application que tu peux installer depuis ta SD, t'es pas obligé de passer par le playstore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 mais je fais comment pour trouver ca moi ? Parce que le but du jeu c'est de faire fonctionner mes jeux gameloft sur mon SGS 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Vas sur le site de gameloft (depuis ton pc) , met comme téléphone le galaxy s2, achète et télécharge le jeu. Modifié 8 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 ça fonctionnera pas ! j'ai télécharger Modern combat 3 et il ne fonctionne pas ! ça doit être pareil pour les autres jeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Essai en prenant comme modèle de référence le Galaxy Note. Il a la même résolution et le même GPU que le GS3 donc logiquement ce qui passe dessus passe sur GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 oui mais si je fais ca, les jeux marcherons pas comme modern combat 3 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Nova 3 fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu as quelle version de modern combat 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Je voit vraiment pas ce qui va pas sur mon téléphone alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Nova 3 et Modern Combat 3 fonctionnent, ça c'est certain. Le soucis vient de chez toi alors test les divers possibilités que les membres t'ont donné ;) Va voir ce message accompagné d'une vidéo. Modifié 9 juin 2012 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE69 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour a tous moi aussi j'ai un pb avec rambow 6 hd, j'ai telecharger l'apk et un dossier GloftR6HP, mais je ne sais pas ou mettre le dossier. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai pas trop eu de solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE69 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 moi sa marche pas les mise a jour jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je confirme que Modern Combat 3 n'est pas encore dispo sur le Google Play Store pour le S3. Mais il y a la possibilité de récupérer l'apk quelque part et de l'installer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Mais il y a la possibilité de récupérer l'apk quelque part et de l'installer comme ça. Oui, c'est ce que j'ai fait! Je l'ai récupérer grace à mon mail, car j'avais perdus le jeux et pas moyen de le récuperer alors j'ai contacter Gameloft etr me l'ont renvoyer sur mon adresse mail, sauf que je l'es installer sur mon SGS III et quand je lance le jeux ca me met " MC3 s'est arrêté" Donc même si on récupère les jeux sur notre phone, il ne seront toujours pas compatible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 T'avais des données du jeu installé sur ta sd avant l'installation? Si c'est le cas efface les et réinstalles le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.