dplag Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 quand j'ai eu mon SGS III, j'ai tout de suite télécharger MC3, donc j'avais aucune donnée de MC3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon, je me devoue, je vais tester MC3 J'ai testé et aucun soucis chez moi avec MC3. L'installation s'est passé sans probléme, une fois le jeu lancé j'ai pu télécharger les 797Mo de data du jeu puis y jouer sans probléme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 en tout cas, c'est énervant d'avoir des jeux et de ne pas pouvoir y jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE69 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Nova 3 marche nikel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNAKE69 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 MC3 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Je voit pas de quoi ca vient dans mon téléphone parce que je l'es acheter vendredi dernier! et worms aussi ne marche pas, il n'est pas "compatible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Tu peux télécharger sur ce site le fichier .APK et les deux archives .RAR qui contiennent les "SD files". site pirate La procédure y est expliquée. Modifié 12 juin 2012 par cr0vax pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ben mon cas est plus problématique. J'ai un paquet de jeu gameloft dont nova 3 que j'ai acheté. Hors ma surprise quand j'ai vu qu'il n'était pas compatible avec le plus puissant des smartphones du marché... La je suis embêté car j'ai dépensé 5€ pour ce jeu de fou et je ne peux pas y jouer... Qu'est ce qu'ils font chez Gameloft !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 il faut peut etre attendre qu'il mette a jour j'ai enfin pu telecharger l'age de glace le village qui n'etait pas encore compatible jusqu'a aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Le jeu gratuit FPS de gameloft sur la 2nde guerre mondiale (Brother in Arms) est compatible. Je l'ai testé. Mais je trouve le gameplay pas facile à prendre en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.