soh Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 bonjour a tous nouveau sur le forum, nouveau sur android, nouveau dans le bidouillage,... je tiens d avance à me faire pardonner voila en fait j ai un probleme j ai un samsung s2 de base, et comme vous le savez d origine il ne lis pas toutes les langues j ai changer la rom pour pouvoir lire l'arabe, et donc j ai mis une rom samsung saoudienne je peux donc maintenant lire l arabe avec mon telephone sauf que.... j ai perdu toutes les infos sur mon tel j ai perdu mes applications ma card sd a été endommager et surtout quand je vais sur le store a partir de mon pc mon telephone n est plus reconnu merci pour votre aide amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour les données et les apllis, on ne peut rien y faire. Fallait faire des backups avant. Pour la carte sd, est elle lisible via un pc ? Si oui copie les données et reformate la avec ton tel. Et pour le fait que ca soit pas reconnu par le market pc ... ca doit venir de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 tu dois utiliser le Store sur le phone une première fois pour que ton phone soit visible dans l'interface web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.