Liohornet Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai petit soucis suite à un plongeon dans l'eau (Mon Galaxy, pas moi), les touches tactiles ne fonctionnent plus :s... Mais comme je viens de changer d'opérateur, il faut que je rentre les APN, et là c'est le drame les touches tactile (notamment la touche Menu) paraissent indispensable :-\ Donc si vous avez des idées, une appli (qui permet de configurer l'écran tactile), je suis preneur ^^ ... Ah, oui j'oubliais je suis sous CM9 donc les envois SMS opérateur ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je pense que dans ton cas y a qu'une seule solution qui est d'activer les onscreen buttons ou les soft keys comme sur le Galaxy nexus. L'AOKP le permet ou si tu bidouilles un peu tu peux les avoir sur CM9 aussi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liohornet Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci de ta réponse, j'ai installé AOKP mais je ne vois pas comment utiliser les Onscreen Buttons desolé je suis vraiment un noob oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne suis pas sur l'AOKP mais je crois que tu dois aller à rom control et c'est de là que tu peux les activer et choisir quels boutons afficher. Ça nécessite un reboot après c'est nickel normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.