Aller au contenu

LED de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je voulais vous faire part à priori d'un bug au niveau de la LED de notification.

Je m'explique, avec mon ancien Galaxy S sous Cyanogen j'avais pris l'habitude la nuit de mettre le tel comme un réveil (avec l'heure affichée en permanence sur l'écran avec une luminosité très faible) et de m'en servir également pour me réveiller.

Là j'ai eu la mauvaise surprise de constater sur le S3 qu'il y a bien une "horloge bureau" mais qu'on peut pas régler la luminosité (enfin si mais même au minimum ça vous éclaire la chambre donc pas top pour dormir).

En plus la 1ère nuit j'ai pu constater que tous les messages étaient notifiés par la LED de notification (normale me direz-vous, sur ce point-là ça marche impeccable), sauf que du coup je suis allé dans les paramètres, "Voyant", et j'ai décoché toutes les notifications. Pour le chargement c'est bon, la LED ne s'éclaire plus quand on branche le chargeur, par contre pour tous les évènements, que ce soit coché ou non la LED continue à clignoter si on reçoit un message.

Avez-vous constaté ça vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre utiliser light flow lite, et comme normalement il prend la priorité à l'appli par défaut, lui dire de ne rien notifier (désactiver toutes les notificatiosn en somme ) peut etre que ca marchera.

Logiquement vu qu'il prend la priorité pour notifier à la place de la conf de base... si tu lui dis de ne rien faire, il devrait s'en occuper aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...