Aller au contenu

Fond d'ecran en mode pano


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous.

Je viens de recevoir le petit bijou ce matin ^^ mais une question peut etre toute bête se pose lorsque j'ai fais ma 1er prise en main: sur l’écran d’accueil comment faire pour que le défilement d’écran suive le fond d’écran comme sur S2 (ou autre android d'ailleur).

Pour préciser ma question: le fond d’écran est fragmenté selon le nombre d’écran d’accueil dispo, et lorsqu'on défile les écran on passe sur une autre partie du fond d’écran qui a en fait suivi le mouvement.

Sur les ace par exemple lorsqu'on sélectionne un fond d’écran il nous est proposé de le faire fix (mode portrait) ou en panorama (mode paysage).

J’espère avoir été claire ^^

Edit: Adw launcher par exemple permet de faire défiler le fond d’écran en même temps que que l’écran d’accueil, le hic c'est que vue qu'on ne peut selectioner un fond d'ecran qu'en format portrait le défilement donne lieu a de belle bordure noir =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'essayer QuickPic, de mettre un fond d'écran mais il ne défile pas :-(

J'ai installé le firmware officiel Samsung, est-ce qu'il y a incompatibilité ? Comment faire ? J'aimerais éviter de passer par un launcher...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te traduis les instructions d'install si tu veux ;)

Features:

  • Défilement du wallpaper: On/Off

  • Ecran d'accueil dans toutes les tailles: 4x5, 4x6, 5x5, 5x6

  • Lanceur d'applications dans toutes les tailles: 4x5, 5x5, 5x6

  • Combinaisons personnalisées pour convenir à tout le monde

Requis:

  • Root

Instructions d'installation:

  • Choisir une combinaison de []x[]Ecran d'accueil[]x[]Lanceur d'applications[sCR]Défilement du wallpaper On ou Off .apk
  • Sauvegarder le fichier SecLauncher2.apk de /system/app
  • Renommer le fichier SecLauncher2xxxxx.apk téléchargé en SecLauncher2.apk
  • Déplacer l'apk téléchargé vers /system/app and remplacer l'ancien SecLauncher2.apk(Attention, le nom doit être exactement le même, sinon vous aurez deux versions différentes)
  • Rdémarrer

Merci à :

  • Smando
  • Et à Toss3 pour son tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...