l3xx97 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, Suite à l'installation de la rom Sonic droid j'ai un boot loop... et impossible d'avoir accès au recorvery. J'ai seulement accès au update mode ( bouton rouge + volume - et on/off). Une idée pour me sortir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonjour As-tu accès au Fastboot? Modifié 9 juin 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour As-tu accès au Fastboot? dsl de ne répondre que maintenant... j'ai réussi via le fastboot (si je me rappel bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 D'accord Envoyé depuis mon HTC Wildfire S A510e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.