kartouche Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ce dont vous avez besoin: ROM basée sur la 1.78 et Deodexée ou Rom LeeDroid (1.78) (Utilisateurs LeeDroid, flashez uniquement les mods LeeDroid ou AOSP) Comment l'installer: Flasher en recovery et suivre les instructions. N'oubliez pas de lire les conditions d'Aroma Installer. Ces tweaks utilisent Aroma installer, un installeur graphique qui passe par le recovery et n'est pas compatible avec tous les recovery, il marche sans problème avec CWM mais semble ne pas fonctionner avec le TeamWinRecovery. Il est fortement recommandé de faire un Nandroid Backup avant de flasher n'importe quel mod Mods Luminosité Auto - NEW Advanced Power Menu (APM) et Luminosité Auto Bootanimation Custom Bootanimation HTC noire EQS (accès rapide aux paramètres) + Batterie 1% EQS + Batterie 1% en cercle EQS et barre de notification ICS EQS avec interface en onglet - NEW Batterie 1% en cercle Batterie 1% - NEW Retirer 3-dot menu SuperSmooth Rosie et appdrawer 6x5 SuperSmooth Rosie and appdrawer original SuperSmooth Rosie 6x5, fond et rotations custom SuperSmooth Rosie, fond et rotations custom Application AOSP "Inversées" (couleurs) Google Reader Inverted Calendar","Install Calendar AOSP Inverted Contacts AOSP Inverted Email AOSP Inverted Gallery AOSP Inverted Gmail Inverted MMS AOSP Inverted Google+ Inverted Talk Inverted Play Store Inverted YouTube Inverted Restaurer les mods d'origine Restaurer APM + Luminosité auto Restaurer bootanimation d'origine Restaurer depuis l'EQS + batterie 1% Restaurer menu d'origine Restaurer Rosie d'origine Restaurer Google Reader d'origine Restaurer Calendrier d'origine Restaurer Gmail d'origine Restaurer Google+ d'origine Restaurer Talk d'origine Restaurer Play Store Restaurer YouTube Mods LEEDROID bootanimation Custom Bootanimation HTC noire Batterie 1% en cercle avec fond a 1/2 transparent Batterie 1% en cercle avec fond opaque Batterie 1% et barre de notification ICS SuperSmooth Rosie 6x5 et fond custom SuperSmooth Rosie et fond custom Restaurer les mods LEEDROID à ll'origine Restaurer la LEEDROID bootanimation Restaurer la barre de notification LEEDROID Restaurer le Rosie LEEDROID Police d'écriture custom: Nouvelle police custom Police Windows Phone - NEW Police Xperia S - NEW Police d'Origine - NEW Enlever les bloatwares Enlever l'appli et le widget bourse Enlever HTC Watch Enlever le support Flicker Enlever le son de démarrage Enlever HTC Sense (widgets compris) et remplacer par Nova Launcher Enlever Facebook Enlever Gmail Enlever Twitter Enlever Books Enlever printer services Enlever HTC Skins Enlever Genie Widget Enlever HTC Feedback Enlever HTC Store Enlever Movie Editor Enlever Google+ Enlever Show Me Enlever Teeter Enlever TuneIn Enlever AOSP Email Enlever AOSP Gallery Enlever AOSP Contacts Enlever AOSP MMS Enlever Talk Enlever 7Digital Enlever SoundHound Enlever MyHTC Enlever HTC Skins Enlever Live Wallpaper Mise à Jour Tweak Machine du 7 juin : Changelog Plus besoin d'éditer le build.prop en enlevant le 3 dots mod Correction de l'animation de chargement dans l'EQS en onglet Lien de téléchargement: http://sdrv.ms/L7X9vi EQS en onglet Barre de notification ICS Rosie 6*5 Sujet original sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1683552 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Génial, les tweaks arrivent sur le One S :P Ya moyen par contre d'avoir la rotation du Rosie sans le SuperSmoothRosie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Nop, pas (encore) avec le TweakMachine. En quoi le SuperSmoothRosie te dérange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Que j'aime la 3D des widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Gère. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mise à jour aujourd'hui, les applications AOSP ont été améliorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 ça a l'air génial mai sen cas de mise à jour de la rom par la voix officielle, est ce qu'il n'y a pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Si tu es en ROM custom, tu ne reçois plus les MAJ par la voie officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Oui donc si j'applique ce mod ma rom est reconnue comme étant custom et donc les mises à jour officielles. Bon et bien je vais peut être attendre encore un peu avant de modifier cette rom lol. En même temps l'appel de la customisation est très fort :huh: Modifié 17 juin 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Mais sur une ROM officielle tu ne peux pas appliquer ce mod je crois, à moins d'être rooté et avec une recovery custom, et dans ce cas pareil tu ne pourras plus faire les MAJ officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 oui mais si j'enlève le root et remet le recovery d'origine ça devrait fonctionner non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Tout à fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Non, ça ne marchera pas sur ROM officielle, même Rooté et avec CWM. Il faut une ROM déOdexé alors que la rom stock est Odexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ha oui j'avais oublié ce détail, honte à moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bouuuuuhhhhh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) BOOOUUUUUUUUH :P Le goudron et les plumes pour Sebi11 :P Bon en tout cas maintenant c'est clair pour moi, pas de mod sur une rom officielle car non désodexée Modifié 18 juin 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Un peu plus de respect svp :ph34r: Par contre sérieusement, tu dois pouvoir trouver une ROM custom très proche de l'officielle avec juste le root non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 On doit pouvoir trouver des rom juste rooté / deodexé ... en tout cas j'avais jamais eu de problème a en trouver sur mes autres appareils. Sinon les rom Modaco sont très proche de la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 J'ai installé ce mod par dessus la TrickDroid 4.4, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne mal, du moins à partir de l'application "TrickDroid Tweaks" :emo_im_undecided: Il faut tout cocher dans Aroma pour pouvoir s'en servir complètement ? Je précise que j'ai flashé le mod directement après avoir flashé la ROM, et ce après une full wipe, sans avoir encore rien restauré. Car je ne peux pratiquement rien modifier : le pourcentage de batterie, la position de l'heure, les éléments de l'APM ou lockscreen, etc : tout ce que je coche ou décoche reste sans effet :mad: Une idée pour que ça roule correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Perso je n'aurais pas flashé directement. J'aurais flashé la ROM, puis reboot. Puis on repart dans le recovery: wipe cache + dalvik cache, et flash du TweakMachine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ha oui oui j'ai fait ça, il y a bien eu un reboot entre le flash de la ROM et du mod comme je fais toujours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Essai en installant les tweaks que tu veux en plusieurs fois. J'ai eu le même problème que toi et j'ai réussi à avoir ce que je voulais de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quelle galère alors ! J'ai tenté une réinstallation et ça m'a supprimé plein d'applications du style Twitter, Dropbox, etc alors que je n'avais pas coché la case à leur sujet :o Commence à m'énerver ce mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Moi j'ai tout fait en une fois, c'est surtout incompatible avec la trickdroid je pense vu qu'elle inclue ses propres tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pourtant dans Aroma ils mettent leur ROM uniquement dans les conditions nécessaires à accepter :/ Et puis perso je n'ai vu aucun tweak en flashant la 4.4, que ce soit à l'installation ou une fois la ROM installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.